The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Velvet's locker room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Velvet''s locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:10

Velvet se baladait dans les couloirs, tenant ce qui semblait être un plan des backstages à l'envers en cherchant desespérement sa loge. Un officiel la croisa et lui remit gentiment son plan dans le bon sens. La belle le gratifia d'un "Thank's boy" puis elle continua de chercher. Après un bon moment, elle tomba enfin sur sa loge. Elle entra dans celle-ci. Contrairement aux autres, sa loge était pour le moins très spacieuse et plutôt luxueuse. Ses affaires avait déjà étaient déposées et la Beautiful People n'avait plus qu'à les ranger. Elle visita rapidement la grande loge l'air satisfaite puis commença à déballer ses affaires puis à les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:51

La belle n'avançait pas énormément dans le rangement de sa loge. elle tenta de soulever un gros carton qui semblait bien trop lourd pour une femme de son envergure quand elle décida de laisser tomber. Elle alla dans la salle de bain, se refit une beauté et se regarda un moment dans le miroir. Un sourire qui en disait long sur les pensées de la jeune femme apparu sur son visage puis celle-ci partit de sa loge, laissant tous les cartons en plan pour visiblement, aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:39

Velvet et Batista marchait bras dessus bras dessus puis ils arrivèrent près de la loge de Velvet. Puis, un employé passa par la. Velvet lacha Batista un instant, attrapa l'employé par la manche de sa veste et dit :

Hey uggly boy, sois mignon, va me chercher un bouteille de champagne et deux coupes. Et vite, j'ai pas que ça a faire, attendre après une personne comme toi, je suis accompagné vois-tu ?

Elle le lacha alors puis lui fit un clin d'oeil.L'employé ne se fit pas prier. Elle alla ensuite ouvrir la porte et elle entra avec Batista dans la loge puis lui montra les cartons du doigt en disant :

Ben, voilà la raison de ma visite !
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:44

Batista poussa un petit rire et dit:
Juste pour ces petits cartons !? Ten fait pas! Jvais vite les soulever tes carton Wink
Il souleve le plus gros et dit:
Jle pose où ?

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:49

Euh et bien, la haut, au dessus de l'armoire !

Batista posa alors les cartons au dessus de l'armoire. Velvet n'en perdait pas une miette. Elle avait eu raison sur le fait que ses muscles l'aiderais et aparemment, la seconde idée qu'elle avait derrière la tête n'avait pas l'air d'être mauvaise non plus. Une fois que Tista eu fini et donc que Velvet du arrêter de matter Razz elle dit :

Et bien, je suppose que tu as soif, non ? Si le petit brun de tout à l'heure se dépêche, je devrais pas tarder à avoir de quoi te rafraichir après m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:56

Batista la regarde et dit:
Oh t'en fait pas tfasson c'est pas dans l'immédiat... Je peut toujours continuer de rester avc toi ici et apprendre à mieux se connaitre, t'en pense koa
?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

Oh yeah, une victoire de plus pour la blonde. Elle souria et dit :

H'mm, très bonne idée ! Donc j..

C'est alors qu'elle entendit frapper. Si c'était qui que ce soit d'autre que l'employé d'avant, Velvet l'aurait probablement tuer sur place. Mais non, c'était bien le petit brun de tout à l'heure. Elle lui prit la bouteille et les coupe de ses mains et dit :

Thank's boy ! Rien que le fait de m'avoir vu me dispense de te donné un pourboire, je suis la plus belle chose qui te sera donné de voir dans ta journée !

Elle lui envoya un bisous comme à son habitude puis ferma la porte. Elle se tourna vers son invité et dit :

Et si on discutait devant un verre de champagne guy ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:17

L'animal sourit et dit:
Avec plaisir!
Alors la jolie diva sert à boire le lutteur et elle-même. Après avoir servi le champagne, Tista dit à Velvet avant de boire sa premiere gorgée:
Comment sa se fait que t'es venu tocké à ma porte juste pour lever ces cartons ? Tu sais ya d'autres catcheur aussi musclé qui aurait put facilement la facilité de les porter ...
Il sourit puis attend une réponse en la regardant tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:21

H'mm ... Aussi fort oui, aussi interessant surement pas. Et puis, disons que c'est ton nom qui m'a le plus interpelé et j'ai eu raison puisque tu m'as aidé. Je me trompe rarement, je sais exactement ce que je veux et comment l'obtenir et à nouveau, ça a tout à fait marché, comme tu peux le constater ...

La belle lui fit un regard charmeur avec le sourire qui suit avec avant de boire une gorgée de sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:39

L'animal sourit et lui dit après avoir bu sa gorgée:
Oué jvoi sa ... Ta aussi un charme! Un charme tellement énorme et ravageur qui pourrai te faire obtenir ce que tu veux! Mais faudrait pas trop l'abusé sa perdrait ta valeur en utilisant tous les mecs comme sa ... Sa raprochera de moins en moins de mec à part l'employé qui doit être en manque car il effectue tout ce que tu dit au doigt et à l'oeil!
Dit-il en rigolant
Il peut très bien allez voir ailleurs et être mieux payer tu sais ... Mais moi chui un mec qui veut en savoir plus sur des filles comme toi ... Alors parle moi un peu plus de toi et quels sont tes objectifs dans la fed ?

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:50

Velvet posa alors sa coupe de champagne, puis se leva de sa chaise.Son regard avait alors totalement changé. Vexée ? Probablement oui. Elle fit un léger tour dans sa loge et répondit :

Je n'ai aucun objectif. J'ai atteins ce que chacune rêve d'atteindre j'entend par la la perfection. Le titre pour moi n'est pas un objectif, je le veux, je l'aurais. Il me reviendra, tôt ou tard, des tocardes ne peuvents pas garder un titre éternellement.

Velvet tournait le dos à Batista. Elle se retourna alors pour lui faire face et avança lentement vers lui tout en soutenant son regard dans le sien :

Tu sais Dave, l'employé ne représente rien pour moi si ce n'est un pion trop facile à déplacer.Qu'il aille voir ailleur, ça m'est bien plus qu'égal par contre ..

Elle été maintenant juste en face de Batista, lui assis et elle debout toujours en le regardant :

Si toi tu t'en vas, crois moi que ça risque d'être une bien autre histoire !

La diva soutenu un moment osn regard dans celui de Batista avant d'afficher un sourire en coin et de retourné s'asseior à sa place, dans la nomale.
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:56

Batista se raproche d'elle de plus en plus et dit:
Et si jrestai là, proche de toi et que je pars pas, sa sera quoi l'histoire ?
Dit-il en souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:16

Velvet se leva et fit donc face à Batista. D'un air sur d'elle, elle approcha lentement son visage de celui de Tista, tout en souriant, leur lèvre se touchaient presque quand hop la, le visage de Velvet dévia et elle lui murmura à l'oreille :

Il se peut bien que tu ne sois pas du tout un pion trop facile à déplacer Dave ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:23

Dave sourit et dit:
C'est ske j'essaye de te faire comprendre depuis tout à l'heure ...
Un peu peureux de crainte kel retourne la tete une nouvelle fois, il la regarda une derniere fois en ayant l'espoir que Velvet s'approche de son visage pour qu'il puisse aussi s'approcher et par cela l'embrasser ...

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27

Oooouh' la garce, Velvet recula d'un coup son visage de celui de Tista et dit :

Je t'avais dit, Dave, qu'on ne pouvait pas me resister ..

La belle regarda un moment Batista sans rien faire avant d'approcher à nouveau son visage de celui de l'Animal et de ... l'embrasser comme il semblait l'attendre. Aparemment aujourd'hui, c'est bel et bien Velvet, qui tiens les rènes ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:31

Dave prolonge et dit:
J'avou, mais comme jte lé di taleur, ta un charme ravageur ...
Puis il replasse une meche derriere l'oreille de velvet avant de la réembrasser ...

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:35

Velvet prolongea le baiser avant d'ajouter :

Toi qui avais l'air d'en douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:41

Nan j'avais juste dit ki fallé pas en abusé puis jté trouvé tellement sexy kan tu été plus naturelle juste après que jte l'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:45

Velvet fronça à nouveau les surcil et regarda Batista. La belle avait l'air contrariée et répondit :

Je suis toujours sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:48

Tista sourit en rétorquant alors:
Et ben pourquoi tu me le montre pas maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:00

Velvet eu un grand sourire, un sourire qui en disait long. Elle passa ses bras autour du coup de Batista puis l'embrassa tout en allant vers sa chambre. Elle arriva et se posa sur le lit. Elle regarda Tista et ajouta :
So guy, and now ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:09

La belle Velvet, encore essouflée après ça dit à Batista :
alors Babe', sexy, pas sexy ?


hg: Dommage, moi qui adore ça .. Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:13

Mouais sava, toré pu faire mieux mais bon, jsui pas fatigué tu peux continué à mimpressioné ...

hg: genreeeee on va voir mtn si tm sa Oo
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:22

Velvet ? Nulle au lit ? Ca en fait trop pour la belle. Elle prend un drap,s'enroule dedans et sort du lit. Elle reviens quelques minutes plus tard avec la bouteille de champagne encore à moitié plein et une bouteille de vodka pleine.Elle s'asseya sur le lit et dit :

J'aime trois chose babe. Moi, les homme et la fête. J'ai pu te prouver les deux première, il me reste la troisième.

Alors que Batista semble se poser des questions, Velvet attrape la télé-commande de la chaine hifi puis met un peu de musique (Rock, et ouais haha Razz). Elle Prend la vodka, l'ouvre et commence à boire une bonne gorgée à la bouteille. Elle fit un air écoeuré quand il fallu avaler le tout puis elle regarda alors Batista, souri et commença à l'embrasser langoureusement, bouteille de vodka à la main, bien entendu ...

hg : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet's locker room Empty
MessageSujet: Re: Velvet's locker room   Velvet's locker room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet's locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Madison Locker's Room.
» Christy's Locker Room
» Big Show Locker Room
» • Locker Room Of Ted Dibiase Jr
» Cm Punk locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Loges-
Sauter vers: