The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤| Loge de L'Animal |¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: ¤| Loge de L''Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:19

Tista arrive dans sa loge puis se repose sur son divan
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:56

Les talons aiguilles de la belle Velvet résonnait depuis un moment maintenant dans les couloirs de la fédération. La plupart des hommes se retournaient sur son passage, que ce soit pour observer le décolté plongeant qu'elle avait ou alors ses jambes que la minijupe qu'elle portait laissait dévoilé. Pas de doute, Velvet savait pertinament comment plaire et donc, comment obtenir ce qu'elle souhaitait. L'ex knockout s'arrêta alors subitement devant une porte. Elle marqua une pause,réfléchit puis fit un signe oui de la tête. Elle replaça rapidement ses cheuveux et toqua à la porte de Batista. Elle avait le souvenir que question muscle, Batista pouvait vraiment l'aider dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:12

Batista, s'étant reposer sur son divan, s'était endormi par la suite, il entent toqué et dit assez fort : Put*n qui peut me déranger maintenant ?
Il ouvre la porte et dit en étant géné:

Hm, ah c'est toi ! Chui dsl jai fait un long voyage sa ma trop fatigué mais bon en t'ayant vu sa ma redonner la forme!
Il contracte ses pectoraux

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:19

Velvet eu un léger sourire en coin. Elle ne s'était effectivement pas trompé, le dit "Batista" était bien le grand musclé de la WWE. Elle le regarda de haut en bas, d'un regard assez explicite et dit :

Ca ne fait rien, ne t'en fait pas. H'mm, excuse moi de te déranger mais j'ai un léger problème ! En fait ma loge est super mal aménagée et tu vois, c'est lourd tous ces cartons remplis de choses et d'autre et (Velvet se toucha la nuque et dit d'un air triste) qu'est ce que j'ai mal au cou du fait que j'ai essayé de les ranger en hauteur ! Alors voila, vu que tu m'a l'air fort et que j'ai beaucoup suivi ta carrière à la ... WWE oui et bien je me disais que toi, tu pourrais peut être m'aider comme t'es plutot fort et que enfin je sais pas si tu accepterais de faire ça pour moi ...

Velvet gardait son air toute embarassée tout en se tortillant légèrement sur place, et oui, on vous l'avez dit, la belle sait y faire avec les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:24

L'animal se tient à son tour la nuque et dit:
Ouai ben je vais voir ce que je peux faire, juste le temps de m'habillé jreviens.

Entre! Fais comme chez toi en attendant...


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:27

Velvet eu alors un sourire plus que satisfait, trop facile ? Non, quand même pas. La belle semblait avoir plus d'une idée derrière la tête. Et ouais, on a beau être blonde ... Razz Bref, Velvet entra dans la loge et regarda rapidement autour d'elle, constatant que sa loge était bien plus grande et bien mieux amménagé que celle de Batista mais bon, on est une Beautiful People ou on l'est pas ! Donc elle restait là, a attendre que Tista revienne en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:31

Tista fini de s'habiller et dit:
Tu m'accompagne à ta loge ?
Et lui donne son bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:33

Il ne fallait pas lui proposer deux fois ! Elle prit rapidement le bras de Tista sous le sien puis dit :
Bien sur, suis moi, tu verras, c'est pas si loin que ça !
Les deux jeunes gens,après avoir fermé la porte, partirent vers la loge de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:08

L'animal revient avec la jolie demoiselle qu'il avait autour de son bras ... Il sourit puis lui dit:
Ben vas-y continnue à faire comme chez toi, je vais prendre mes affaires pour la plage et on y va, ten fé pas sa prendra que 5 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

Velvet acquiésa d'un signe de tête puis fit un petit tour dans la pièce où elle était. Elle regarda un peu l'endroit, le trouva vraiment pas terrible comparé à sa loge mais se dit que ça devait être normal. Elle finit par s'asseoir sur le canapé et attendit le retour de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:16

Tista enfile un débardeur, un maillot short et  met ses lunetes de soleil. Il prend les clés de sa voiture et tous ses papiers qu'il met dans une sacoche et revient dans le salon en disant à Velvet, tout en souriant :
C'est bon on peut y aller 
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
Divas
Divas
Velvet Sky


Messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ses bras :)

¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:22

Velvet se leva et prit à nouveau le bras de Batista, elle lui souria et dit :

On est parti alors !

Puis ils partirent tous les deux en direction de la plage


hg : Post sitoplaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤| Loge de L'Animal |¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤| Loge de L'Animal |¤   ¤| Loge de L'Animal |¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤| Loge de L'Animal |¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De The Miz
» loge de R.V.D
» Loge de Rey
» Loge de Ric Flair
» loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Loges-
Sauter vers: