The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Angelina Love <3 <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina love <3
Divas
Divas
Angelina love <3


Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 113
Localisation : plus près que tu ne le pense :p

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:28

|Voie off|

Un bruis de fraca se fit entendre bientot suivie d'un crie aigue, celui d'une femme. Une grande blonde plus exactement elle était en tain de gueulé sur un homme du quarentaine d'année en train de ramassé des boue de verre au sol. Celui ci n'écoutais même pas la jeune femme parlée.

|Angelina love|

Non maisc'est pas possible qui est ce qui ma foutu en empoté pareil non mais je rêve. On ta jamai appris que dans ton métier il fallais pas faire tombée les choses ? C'est tu le prix de sa vase hors de pris ? Non c'est suravec ta paye de clodo on peu pas savoir mais biensur !! Mais se n'est pas une raison pour vous vangée sur mes biens qui coute je suis sur plus chère que votre voiture maintenant vous avez le choix sois vous me repayée se vase à là je suppose que vous n'aurais pas assez...Sois vous trouvé un moyen de recollées tous ses morceaus alors bonne chance. Bref vous m'avez mis les nerf continué votre travaille et si vous cassez encore quelque chose qu'il est de la valeur ou non je ferais toutpour que vous perdiez votres emplois.

|Voix off|

Angelina se dirigea vers sas ale de bain. Elle se mis face au mirroire replasant une de ses maiches rebels. Elle pris une petite trouse en tissu qu'elle ouvrie e sortit son crayons noir. Elle se maquilla vite fais bien fait et retourna dan sla cuisine sortit un verre et se servit de l'eau. Elle regarda lejeune homme a quatre pattes par terre et ne pu s'empêché de regarder ses fesses bien musclé de déménageur. Elle eu un sourire vicieux, puis regarda se qui allais être son appartement pour les jours qui suiverons. Elle regarda la piece en général.

|Angelina love|

Serais ce possible que vous arrangier un peu mon appartement genre ballayez et tout le tralala car il son bien gentille de mettre la loge a mon gout mais si c'est crade je ne peut pas l'apprécier a sa juste valeur. Je sai bien que ce n'est pas votre métier homme de ménageai sje vous donnerais une petite prime et oublionsl'histoire du vase c'était un cadeaux certe il est cher se vase mais pas dutout à mon gout je vous en remercie même de me l'avoirs cassez.

|Déménageur|

Je crain ne pas avoir le temps d'arrangé votre appartement j'ai d'autre cliente après vous mais je peu appelé une femme de ménage si vous voulez...

|Angelina love|

Oui merci. Je vis faire un tour si vous partez drant mon absence mercide fermé à clé.

|Voix off|

La jeune femme posa son verre puis se dirigea vers la porte avant de la refermé d'un geste prusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
evan bourne
Lutteurs
Lutteurs
evan bourne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:15

evan toqua mai personne ouvre alors il decide d attedre devan la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-ufp.forumactif.com/forum.htm
Angelina love <3
Divas
Divas
Angelina love <3


Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 113
Localisation : plus près que tu ne le pense :p

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:18

|Voix off|

Angelina qui rentraie du salon de coiffure ne se douta pas que durent tout se temps un jeune homme attendais devant la porte et vu d'abord étonnée de voir quelqu'un puis poussa un soupire. Elle avanca jusqu'à sa porte et tourna vers Evan le regarda. Angie croisa des bras et le regarda attendant qu'il parle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
evan bourne
Lutteurs
Lutteurs
evan bourne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:21

salut angi . je voulai savoir si tu voulai aller au resto
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-ufp.forumactif.com/forum.htm
Angelina love <3
Divas
Divas
Angelina love <3


Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 113
Localisation : plus près que tu ne le pense :p

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:35

|Voix Off|

Elle le regarda avec de grand yeux. Mais avec q'elle audace pouvait il se permettre de lui parlée ainsi ? Ne savait il pas qu'il faillais un minimun de politesse et de classe pour lui parlée. Elle le regarda comme si il avais dis une des pire choses sur terre.

|Angelina Love|

Si je voulais quoi ? Même si j'ai eu l'impression que tu mas saluée avant de me proposée un resto ne penses tu pas que tu aurais du commencer par un minimum de présentation, oui je connais ton nom et tu connais le mien mais on ne demande pas les choses comme sa et surtout pas à une fille de mon rend vois tu. Alors je te laisse une petite chance pour que tu ne sois pas définitifement casé dans la liste des boulet. On va recommencé mais sa c'est seulement car tu à une tête potable maintenant on va dire que tu nas pas dis ta stupide phrase et on va recommencé à zero. Allez va y lance toi.

|Voix Off|

Elle le regarda d'un air suppérieure. Et eu un sourire malicieux sur les lèvre attendant que le jeune homme parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
evan bourne
Lutteurs
Lutteurs
evan bourne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:54

ok on recomence a zero

salut angelina
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-ufp.forumactif.com/forum.htm
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'une âme perdue .

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:22

Pour le malheur de tous et toutes Kennedy était du couloir avec sont sourire arrogant et toujours aussi curieux . Il s'approche a petit pas d'une machine a café et s'en empare . Remuent le tout a l'aide d'une cuillère a café il ce place au coté de Angelina et Evan avec sourire en les observant alors que ces deux-ci le démasque .

" Ho,excusez moi . Allez y,continuez .. "


Kennedy ce passe la langue sur la lèvres alors qu'il continue a remuer le tout avant de boire une gorgée de sont café bien chaud qu'il tenait dans une de ces mains .

" J'ai toujours voulus voir comment les jeunes s'y prenne . "


Kennedy ne peux s'empêcher de sourire bêtement avant que sa tête ne change radicalement vite fusillent Evan Bourne du regard .

" Tu ne pense pas avoir mieux a faire ... "

Dit t'il en penchant légèrement sa tête sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina love <3
Divas
Divas
Angelina love <3


Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 113
Localisation : plus près que tu ne le pense :p

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:22

|Voix Off|

Angie poussa un soupire, elle posa ses main sur ses anches regardent desespéement les deux jeunes hommes. Mais qu'à t'elle dont fait pour avoirs ses deux ...Boulets sur le dos entre l'autre qui ne vaus pas un clou et qui ne sais pas s'yprendr avec les femmes elle seretrouve avec un hommes prétencieux au pus haut point. D'un gest presque félin elle replaça une de se méches est se tourna un peu plus vers Kennedy.

|Angeina Love|

Mais par qu'elle malheur t'ais tu retrovée devant ma porte ? Vous vous êtes passez le mots ou quoi ? Bon l'un au reto et toi 'est quoi ? ttend je devine une nuit de follie en ta compagnis c'est ça? Si c'est le castu peux faire deumitour j'ai d'autre choses plus imortante à faire que sa...Mais après si tuas une raison valable va y je t'écoute?

|Voix Off|

Elle se tourna vers Evan , le ragrdant dehaut en bat, le dévisageant sans une honce de gène.

|Angelina|

Quand à toi Evan c'est vraiment dmmage que ton intelligence n'égal pas ton phisique aventageux c'est purquoi je te demanderais de bien vouloirs disposée en plus clair bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
evan bourne
Lutteurs
Lutteurs
evan bourne


Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2009

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

evan dit avec un aire tres enerver ::

didon tous tu te gene pas pour parlé mal au gen qui te respecte . envoila des maniere .

evan frappe dans un mur et part .
Revenir en haut Aller en bas
http://fed-ufp.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Lutteurs
Lutteurs
John Cena


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2009

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

John Cena croisa Evan d'un air énerver . John Cena dis un Angelina , slt Angelina , tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'une âme perdue .

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:43

Kennedy ne pus s'empêcher de rire,faisant mine que rien ne c'était produit . Il remue calmement sont café,regardent de temps a autres Angelina .

" Tu sais beauté ... "

Kennedy ce tut afin de boire une gorgée et en profite pour finir sont café . Tout en regardent le fond de sont café,il repris la parole .

" La prétention peux-être un vilain défaut ... J'avoue "

Celui-ci redresse lentement ces yeux vers la belle alors qu'il ce passe la langue sur la lèvres .

" Mais la confiance en sois te perd rapidement et facilement . "

Celui-ci eu un petit sourire moqueur . Qu'elle message voulait t'il passer ? Les idées restait confuse alors que Kennedy écrase sont gobelet sous le sursaut de Angelina pensive et cette fois-ci surprise . Il reporte alors de nouveaux sont regard vers Angelina,c'est a ce moment même que John Cena fit sont apparition . Celui-ci ne peux s'empêcher de lâcher un long soupir qui ce fit assez entendre,du moin assez au oreille de l'arrivant .

" Encore un autre pechno ... "


Mumure t'il en ce déplacent vers la poubelle afin d'y jeter sont gobelet .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina love <3
Divas
Divas
Angelina love <3


Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 113
Localisation : plus près que tu ne le pense :p

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:58

| Voix Off |

La belle écouta attentivement se qu'il disais, les bras croisé comme une protection entre elle est se monde si peuplé de crétin dans leurs genre, il n'avait donc pas compris que ce qu'elle voulais passais en premier et que là elle ne désirais qu'un et unique choses se reposé au calme dans son appartement loin de toute cette agitation. Elle fit un long sLove |oupire regardent le nouveau vennue. Tous en observant le départ majestueux d'evan.

| Angelina Love |

Tien donc encore un autre. John cena c'est bien ça ? Ravie de faire ta connaissance même si j'aurais pu m'en passez maintenant si vous voulez bien se que je doute fortement vu la chance que j'ai aujourd'hui je vais vous laissé dans vos occupation et aller ma balladé plus loins. Quand à toi mister Kennedy tes phrase philosofique digne d'un grand homme me font bien rire. C'est tu au moins de quoi tu parle? Se qui es sur à être comme tu es tu ne gagneras rien. TU es quelqu'un de trop sur de lui pour faire bien les choses. Alors maintenant vous permettez je m'en vais et s'ils vous plais ne me dérrangée plus je ne suis pas venue dans cette fédération pour parlé à des personnes de votre rand j vaus beaucoup plus que deux looser dans votres genre. Mais soyez content c'est pas tout les jours qu'on peu approché la belle angelina Love. Alors Bye bye.

| Voix off |

Elle se retourna faisant volée ses cheveux. Mais elle ne partit pas en direction de sa loge, non elle partit dans les couloirs pour allez on ne sais ou fuient se homme qui n'on de là rien compris à se qu'elle désirais. Pourtan sa journée avais pas mal commencée. Elle avais retrouvé velvet avais passer une bonne journée à se faire belle et voilà qu'eux ceux qu'on appelle des hommes, rare spécimen de crétin lui gachais se jours qui avais tellement bien commencé. Ils n'ont pourtant rien fais de grave mais entre le crétin qui ne sais pa parlez au femme et l'autre qui n'est bon que pour aller au pute enfin exagération dions plutot quel n'aime pas les beaus parleurs dans son genre qui pense qu'il réusira à la conquerir c'était son défit et par pur plaisir elle lui a fais faire un échec. Ha oui n'oublions pas cena...Disons juste qu'il est arrivée au mauvais moment voilà tout. Elle continua a avancé silencieuse. Ou va t'elle on ne le sais pas prendre l'air au plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Mister Kennedy

Mister Kennedy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'une âme perdue .

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:27

Mr.Kennedy n'en n'eu qu'un sourire . Encore une de ces filles qui se croivent bonne en touts . Un sourire moqueur finit par prendre le dessus alors qu'il murmure entre ces temps .

" Slut .. "


Entre quelle que petit rire avant de prendre la direction des couloirs et quitter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lutteurs
Lutteurs
John Cena


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2009

Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:32

John part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Love <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina Love <3 <3   Angelina Love <3 <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Love <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Love <3 <3
» Scenario [Lita & Mickie Vs Velvet & Angelia Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Loges-
Sauter vers: