The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon de coiffure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina love <3
Divas
Divas
Angelina love <3


Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 113
Localisation : plus près que tu ne le pense :p

Salon de coiffure. Empty
MessageSujet: Salon de coiffure.   Salon de coiffure. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:16

|Voix off|

Après un bon quart d'heure de marche la jeune et jolie femme se retrouva devant un salon de coiffure. Elle y entra d'un pas assuré comme si c'était une habitude pour elle d'entré dans cette endroit. Elle se dirigea vers une sorte de comptoire ou siègé tout sorte de papier et de cosmétique. Elle appuie sur une petite sonette et un *ting* retentie. Après sa des bruits de talon se fit entendre et on apperçu un jeune homme éphéminé qui la regardais tout sourire. Il s'approcha d'elle est lui fit la bise.avie de te voir ici

|Homme|

Ha angie ravi de te voir ici. Pourquoi ne ma tu donc pas prévenue que tu étais en ville, roo petite coquine. Tu ma tellement manqué depuis que tu es partit.

|Angelina love|

Oui tu m'as manqué aussi chérie. Et ne t'inquiète pas je viens seulement d'arrivé crois tu vraiment que je ne t'aurais pa prévenue. Alors a se que vois sa marche les affaires ton salon est devenue encore plus chic. D'ailleure j'ai besoin de tes serice Matt et de tes meirveuilleuse mimine.

| Matt|

Mais biensur ma chérie je vais faire de tes cheveus une vrais merveille. Tu va être magnifique du min encore plus magnifique qe tu l'est éjà de plus j'ai achetée un nouveu shompiontes cheveux serons au ange. Alors ma chérie t va ou se soir pour que veuille que je te fasse belle?

| angeina love|

Et bien se soir je pense aller dansé ou alors j'ai un match pour le titre faut que je sois au tope tu vois?

| Matt |

Oui oui je comprend ma chérie aller tu devra patienté j'ai djà deux cliente sur le dos.

|angelina Love |

T'inquiète pas j'avais tout prévue jai amené quelque bouquin.

|Voix off|

La jeune femme se dirigea sur un des fauteuille peuplent la piece quand a matt il parit dan la salle d'à cotté. La jeune angie sortit de son sac un magazine et commença à le feuilleté. Au bout d'un quart d'heure elle stoppa sa lecture et regarda a l'extérrieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Angelina love <3
Divas
Divas
Angelina love <3


Messages : 104
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 113
Localisation : plus près que tu ne le pense :p

Salon de coiffure. Empty
MessageSujet: Re: Salon de coiffure.   Salon de coiffure. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:03

|Voix off|

Quinze minute plus tard matt refit son apparision d'un air enjouée il regarda sa cliente partire une vieille dame d'une cinquentaine d'année. Angie se leva. Remis sa mini jupe en place. et s'approcha de matt. Celui ci la regarda enfin et lui fit signe de le suivre dans la piece d'à coté. Une heure plus tard quand elle resortie de la piece, elle étais sublime. En plus de sa nouvelle coupe matt l'avais maquillé. Elle était parfaite pour se soir rien de mieu pur allez dansé. La jeune et jolie fit la bise a matt et discutèrent encore quelque minutes avant qu'Angie pris ses affaire est s'en alla prometent avant sa de revenir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
 
Salon de coiffure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: L'Extérieure :: Centre Ville-
Sauter vers: