The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:45

~Stephanie arrive devant sa loge.Elle entre et pose son sac sur un meuble a l'entrée puis viste rapidement les lieux avant de commencer a ranger ses affaires.Elle va ensuite dans le frigo et prend une bouteille d'eau puis s'installe devant son ordinateur~
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:49

~Ze Rock se promène dans les backstages,puis il vois une les nom d'une vielle connaissance inscrite sur une porte il decide donc de tocé~
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:44

~Stephanie se leve a va ouvrir tout en lisant son magazine~


"Poser les bagages sur le..Oh Dwayne je suis désolé je pensait que c'etait quelqu'un d'autre entre je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

~Dwayne entra dans la loge de son ami puis dit~

Alors Steph,comment tu vas depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:14

"Et bien ecoute sa va tres bien et toi Dwayne ? Assied toi je t'en prit je peut te servir quelque chose a boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:52

Oh et ben moi sa va,content de retrouvé des amis de la WWE.Euh et bien un verre d'eau pe sufira amplement s'il te plait.

~Il regarde la loge puis dit~

T'as l'air bien instalé dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:22

~Stephanie alla chercher deux bouteilles d'eau et en donna une a The Rock~

"Oui c'est vrai je suis bien installée mais ce serait mieu avec un peu de compagnie.Bref alors comment ça se passe pour toi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:29

Merci.

~Dwayne bu une gorgée puis dit~

Oh,et ben rien toujours pas monté sur le ring,et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:12

"Et bien j'ai decider de revenir sur le ring en tant que catcheuse plus en tant que Fille a Papa.Je compte bien devenir championne mais avant ça j'ai un match contre Traci Brook j'espere gagner.Et toi quels sont tes objectifs ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:48

Euh,et bien on va dire que Hollywood me soulé un peu,donc j'ai decidé de revenir au source la lutte,et içi j'avou que j'aimerais remettre certaines grandes geule à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:03

"C'est vrai que certains m'enervent aussi defois je me dit que j'aimerais bien recuperer l'autorité que j'avais a la WWE mais c'etait le bon vieu temps maintenant je suis une simple catcheuse"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:17

Et tous comme tu assuré comme General Manager de SD tu assurera sur un ring,crois moi j'en suis convainqu
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:42

"Merci Dwayne.J'espere bien montrer a tout le monde que je suis une vraies superstars et plus la fille a papa.Mais parlons d'autres chose.Notre Rocky serait-il deja accompagnée par une de ses bi*t..euh jolies jeunes filles qui parcour les couloir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:49

Même pas,je prefer être seul que mal accompagné.Et toi toujours avec Hunter,ou alors tu t'es enfin decidé a quitté ce cretin?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:18

"Et bien je ne sait pas si c'est tout a fait terminer n'est plus aussi proche qu'auparavant mais je vais tout faire pour que sa marche"
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:59

Perosnelment je trouve qu'il ne merite pas une femme aussi inteligente et doué que toi,mais bon ce n'est que mon avis.Mais es que tu m'autroriserais a t'invité a aller boire un verre au bar,et ensuite une promenade au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.M/Shady's Wife/

Stephanie.M/Shady's Wife/


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2009

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:02

"Et bien ecoute pourquoi pas sa me fera sortir un peu."

~Stephanie se leva et prit son sac a main avant de fermer sa loge et de suivre The Rock~
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Lutteurs
Lutteurs
Triple h


Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : Montreal

$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:12

triple h vas tocker la porte à stéphanie avec des fleurs dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulationdx.keuf.net
Contenu sponsorisé





$ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ Empty
MessageSujet: Re: $ Private Room Of Stephanie Mcmahon $   $ Private Room Of Stephanie Mcmahon  $ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$ Private Room Of Stephanie Mcmahon $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Maryse Room•
» Mélina's Looker Room .
» Big Show Locker Room
» Mr.Kennedy RoOM
» The Champ Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Loges-
Sauter vers: