The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mélina want a match !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIP Melina . P|| Lolo'
Divas
Divas
VIP Melina . P|| Lolo'


Messages : 135
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Mélina want a match ! Empty
MessageSujet: Mélina want a match !   Mélina want a match ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:09

>> Melina Theme Song <<

Mélina want a match ! 034

Le Theme Song de Melina retentit dans l'arena.La diva s'arrete sous l'ecran pour faire ses taunts.

Mélina want a match ! 035

Puis elle y descendit la rampe,toujours en posant pour ses photographes et en ignorant le public. Elle monta les escaliers, puis se plaça pour effectuer son grand écart.

Mélina want a match ! 047

Elle passa sous la troisième corde puis se releva et pris le micro des mains à Lilian.

" Donne moi sa toi ! Et vous fermez là ! Je ne suis pas la pour vous faire plaisir, je suis venue demander un match contre une b*tch de la fédération car à par rester dans les loges à draguer ou a ne faire je ne sais quoi ! Car j'ai été appelé par notre chairman, Randy Orton, pour signer un contract dans cette fédération, si j'ai signé ce contract c'est pour pouvoir revenir au sommet de la fédération et don retrouver le titre de championne que j'ai porté un long moment à la Wwe ! Vous le savez tous autant que moi, que je suis la meilleure divas qu'il puisse avoir dans le monde du catch aujourd'hui ! [ le public la hua ] Fermez là, c'est pas parce que vous allez me siffler que sa va me faire changer d'avis! Mais assez parler de moi , qu'une divas ramène ses fesses ici, pour confronter la meilleure divas actuellement,The Beautiful Dominante Woman , Mélina Perez ! "



Revenir en haut Aller en bas
http://Laurene-0fficiel.skyrock.com
Lita||Maé"
Divas
Divas
Lita||Maé


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Mélina want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want a match !   Mélina want a match ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:14

Tout le public attendait avec impatience qu'une des divas de la federation viennent affronter Melina



Mélina want a match ! 175Mélina want a match ! 176Mélina want a match ! 177Mélina want a match ! 178Mélina want a match ! 179Mélina want a match ! 182Mélina want a match ! 183Mélina want a match ! 189Mélina want a match ! 190Mélina want a match ! 191Mélina want a match ! 192Mélina want a match ! 193Mélina want a match ! 194Mélina want a match ! 195Mélina want a match ! 196Mélina want a match ! 197

Lita regarda de haut en bas Melina

"Euh toi la divas la plus importante nan mais arete ma belle ,franchement tu ne serait pas la ce serait pareil, regarde personne ne taprecie ici //La foule rigola\\ Tse la periode jme croit pplus forte que tout le monde je lai eu aussi et regarde ou sa ma mener alors la je parle au nom de cette fedseration et du public en te disant de te taire sil te plait tu nous soule tous alors pour te faire fermer ta petite bouche je veut bien taffronter dans un match Hardcore qu'en pence tu??"
Revenir en haut Aller en bas
VIP Melina . P|| Lolo'
Divas
Divas
VIP Melina . P|| Lolo'


Messages : 135
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Mélina want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want a match !   Mélina want a match ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:01

Mél ' regarda Lita de haut en bas...

" Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, Lita ! Moi ma carrière de catcheuse ne se résume pas à faire l'amour sur le ring avec ton ancien boy friend, Edge ! C'était pitoyable, tout comme toi ! Tu es partie à la dérive dans la vie de ta carrière à la Wwe, tu as perdu ton dernier match lors de cette fédération , en plus contre une spychopate qu'est Mickie ! Et aprés , ta carrière est partie en fumée, alors tu t'es mise à chanter, si on peut appeller sa chanter!
En tout cas, je remarque une chose c'est que quand tu veux un match ou quand on te propose un match, tu le veux tout de suite en hardcore car tu sais que tu n'es pas capable de te battre sans arme ! C'est tellement pitoyable ! Mais bon, je vais acepter ce match pour te prouver que tu ne vaut rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurene-0fficiel.skyrock.com
Lita||Maé"
Divas
Divas
Lita||Maé


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Mélina want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want a match !   Mélina want a match ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:09

Lita rigola

"Na mais ma fille tu te prend pour qui moi je catchais deja alors que toi tu posais en manequin ,alors ne me fais pas de lecon j'ai eu un sale passée mais je lassume entierement . Et puis si je veut un match Hardcore //Lita saprocha de Melina\\ c'est pour te foutre la raclée de ta vie et c'est la que tu te rapellera qui est vraiment la Xtreme Diva//Le public appela la diva\\"
Revenir en haut Aller en bas
VIP Melina . P|| Lolo'
Divas
Divas
VIP Melina . P|| Lolo'


Messages : 135
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Dunkerque

Mélina want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want a match !   Mélina want a match ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:13

Mél ne quitta pas le regard de Lita...

" Tu sais, tu auras beau me menacer , tu ne me fais pas peur. Toi et moi c'est loin, même trés loin d'être fini ! "

Mél jetta le micro à terre, puis poussa fortement Lita, pour pouvoir passer et partie sous son theme song . en regardant Lita.
Revenir en haut Aller en bas
http://Laurene-0fficiel.skyrock.com
Lita||Maé"
Divas
Divas
Lita||Maé


Messages : 91
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Mélina want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want a match !   Mélina want a match ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:24

Lita regarde Melina partir en rigolant

Mélina want a match ! Wwelita08if5

Puis elle partit elle aussi sous son titantron

Mélina want a match ! Wwelita572
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : 83

Mélina want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want a match !   Mélina want a match ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:06

Ceux
qui n'ont pas encore de feuds ( ceux qui ne sont pas citez dans le
sujet scenarios ) peuvent en avoir en postant sur le ring . Seul eux
sont maintenant autorisé a posté sur le ring pour le moment .

Ce sujet est lock , Mélina désolé tu dois recommencé , Lita tu n'as pas vut ce qui était marqué dans Règlement du Ring [Important] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mélina want a match ! Empty
MessageSujet: Re: Mélina want a match !   Mélina want a match ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina want a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Maria want a match .. «
» R.V.D veut un match .
» Mickie propose a Melina
» Y2J want a match for WHC Title !
» Lita want a match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: