The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Christy's Return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité 18

Invité 18


Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : AskMe...

Christy's Return Empty
MessageSujet: Christy's Return   Christy's Return I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:35

La salle était plongée dans le noir le plus totale, quand tout à coup, la lumière fut progressivement, pour enfin laisser place à un jeu de lumière au tons sombres coupés de rouge, accompagnant un titantron connus de peut de personne dans l'arena...

_.° Christy Theme Song°._


C'est alors que ce même éclairage laissa apparaître une jeune femme aux long cheveux rouges vifs, pour certains ce visage leur était familier..mais pour d'autres, une découverte...
Christy se présente alors au publique, elle leva la main au ciel puis se mis à tendre cette dernière en direction du publique...

Christy's Return BFG7


Elle continua alors sa route jusqu’au ring, d’où elle fit d’ailleurs le tour en frappant dans chacune des mains qui s’offraient à elle, puis tout en exécutant un lancer de cheveux à la Maryse, elle se tourna vers le cameraman visant son objectif, affichant une mimique dont elle avait le secret...

Christy's Return Christyhemmecldim9


Elle monta sur le rebord du ring lentement, tel un félin, et passa entre la seconde et la troisième corde, fixant du regard un publique vraiment chaud bouillant en cette soirée qui ne faisait que commencer... Puis elle monta sur la troisième corde, en se redressant fièrement face à la foule, elle pointa de l'une de ses main le publique, tout en faisant tourner la seconde au dessus de sa tête, comme un cowboy le ferais lors d'un rodéo...Elle se dirigea par la suite vers les officiels afin de leur réclamer un micro, une fois que ce fut chose faite, elle se plaça au centre du ring et porta le micro à ses lèvres, puis pris enfin la parole...

"Bonsoir à vous cher publique, certain d’entre vous me connaisse sous le nom de Christy Hemme, l'une des plus grande catcheuse qui ai été de voir évoluée à la TNA... d’autres encore et c’est fort regrettable, ne me connaisse pas du tout, c’est pour cela que je suis ici au jour d’aujourd’hui, top de fois mon nom est passé aux oubliettes, trop de gens préfères idolâtrer des divas sans aucuns intérêt majeur préférant, l’apparence à la qualité, et je compte bien vous prouver à vous tous ici présent ce soir, que ce n’est pas tout d’avoir un corps sublime, il faut aussi en avoir dans la tête et qui plus est posséder un talent digne des plus grands, ce qui n’est pas donné à tout le monde je dois l’admettre mais, s’il y a bien une chose dont je suis certaine... c’est bien le fait de posséder toutes ces qualités, ce grand tout qui peut permettre à une diva de prétendre au titre !!"

La foule se mit alors à huée son trop plein de confiance ne elle, alors que d'autres se mirent à la siffler en signe d'encouragement, les avis étaient donc de ce fait vraiment partagé...

"Oui je sais bien, vous devez me trouver trop sûr de moi, mais après tout, combien d’entre vous me connaisse réellement ? combien sont près à faire le paris avec moi… qu’ils m’ont déjà vus à l’œuvre depuis mon arrivée ici ? je paris que très peut d’entre vous lèverait la main je me trompe ? et c’est bien pour cela que je vais vous prouver à tous ma véritable valeur, vous offrir un spectacle que vous ne serez pas près d’oublier vous pouvez me croire, mais… pour cela il me faudrait une volontaire, ou qui plus est, une première victime… et je vous avouerais que j'ai hâte qu’elle ne se montre, si bien sûr il y a dans ces backstages, une diva avec suffisamment de culot pour se porter volontaire et monter sur ce Ring...allons je ne mords pas les filles...!!"

Elle decolla le micro de ses lèvres puis se tourna face au publique l'air de dire "personne ne va venir c'est tellement prévisible..."
Revenir en haut Aller en bas
Michelle mc cool
Divas
Divas
Michelle mc cool


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : ....

Christy's Return Empty
MessageSujet: Re: Christy's Return   Christy's Return I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:38

*Them Song Michelle Mc cool*

| Voix Off |
|Tout à coup, le titranon de Michelle Mc Cool retentit dans l'aréna et il fait son entrée sous les huers des fans|


Christy's Return 039
Christy's Return 040
Christy's Return 041
Christy's Return 042
Christy's Return 044
Christy's Return 047
Christy's Return 048
Christy's Return 050
Christy's Return 051
Christy's Return 052
Christy's Return 053
Christy's Return 054
Christy's Return 055
Christy's Return 056
Christy's Return 057
Christy's Return 058
Christy's Return 059
Christy's Return 060
Christy's Return 061
Christy's Return 062
Christy's Return 065
Christy's Return 066
Christy's Return 067
Christy's Return 068
Christy's Return 235
| Voix Off |
| Michelle Mc Cool prend un micro et commence à parler avec son Regard habituel |


Un peu de respect ,vous devriez reconnaitre les vrai lutteuse comme moi...bref je suis malheureusement pas là pour vous mais pour You Christy Hemme et Pour accepter ton defit ,mais je te dit prepare toi a la défaite Contre Me parce que je suis une des plus tallantueus des Divas De Cette Federation et pour me battre il te faut trop de courage et de travaille ..

Michelle sourit puis reprend et dit:

Bref Hemme je ne suis pas la pour Te faire Voir qui tu est en verité mais je suis la pour ton Match,donc la stipulation je l'as choisis et sa sera pour etre n°1 Pour Le Titre De Maryse "Divas Champion" Okey et dans Un Extrem Rules Match...

Michelle Sourit en fixant hemme des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-w.forumdediscussions.net
 
Christy's Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When She's Return...
» AJ Style return of the W...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: