The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> Retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santino Marella || Rom'
Lutteurs
Lutteurs
Santino Marella || Rom'


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

>> Retour ... Empty
MessageSujet: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

¤ Theme Song Santino Marella ¤

>> Retour ... 52la81k

Santino se fut hué par la foule en arrivant , fit ses taunts habituels puis monta sur le ring et pris un micro.

>> Retour ... Santino1_Ebene_1_3

Santino >> Hey Mamamia mais c'est que la foule est huante à son habitudes ... Tous ça a cause de mes muscles resortisants /Santino montra ses muscles en souriant/ Et oui vous verai ses muscles trés longtemps vu que je vient de signer dans cette fédartiion remplis de jolies fiiles qui sont , comme en Italie , aussi belle que mes anciennes copines venant d'Italies , de vraies Etalons ! Bref je suis ici pour deux raisons , la premiere pour montrer que l'Italie est meilleure que tout /Le public le hua mais Santino leur fit une grimace puis reprit/ puis la seconde , c'est que je veux un adversaire pour moi , Santino Marella le plus grand , le plus fort de tous ... Ce match sera un match simple , je ne veux pas blesser mon futur adversaires avec ses muscles 100% Italien ! Alors qui sera ma futur victime ?

Santino baissa son micro et attendit un jobber de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Un endroie dans ce monde

>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

Theme song Goldberg


On vit une porte en backstage:La porte de la loge de Goldberg.
>> Retour ... 118110

>> Retour ... 218110

>> Retour ... 316110

>> Retour ... 414110

>> Retour ... 513110

>> Retour ... 612110

>> Retour ... 712110

>> Retour ... 811110

>> Retour ... 910110

>> Retour ... 1011110

>> Retour ... 1114110
Goldberg pris un micro et dis:
>> Retour ... Goldbe15

Jr:Oh my good is Goldberg!!
Mf:Yes il est de retour dans le catch quelle nouvelle!|


| Goldberg |

Salut tout le monde.
| Goldberg et scander par la foule qui l'acclame| Et oui! C'est bien moi Bill Goldberg celui que vous avez aimer et trés souvent détester mais j'ai beaucoup changeai depuis le temp...et je suis de retour dans le monde du catch mais passon car je n'aime pas parler beaucoup!Alors Santino on demande un match?Et bien sache que je suis ton homme! Mais dit moi un truc santino est ce que tu a deja eu 173 victoire et 8 défaite? Non je ne le croit pas je dirai méme que tu a eu 173 défaite et 8 victoire! |Goldberg rigole | alors santino prépare toi a perdre dimanche car je vais te démonter comme il se doit! Et pour comme stipulation vue que tu ne veut pas te faire éclater je suis d'accort pour un single match! Alors tu est d'accord pour m'affronter?


Dernière édition par Bill Goldberg le Jeu 4 Juin - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella || Rom'
Lutteurs
Lutteurs
Santino Marella || Rom'


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

Santino vit Goldberg arrivait , donc il sortit du ring , de peur de se prendre un spear et écouté Goldberg puis il dit :

Hey Goldberg , bah sur ton speech , juste un truc a faire ...

>> Retour ... Squatthrusttf0

/Santino se vit hué encore plus/ Alors Monsieur qui a plein de victoire et presque pas de défaites ... Tu accepte mon défi ... Ma sei un pazzo! Si perderà perché sto Santino Marella! /Santino rigola tous seul car personne ne comprend son Italien / Bref , Billos , je te dis que tu va perdre contre l'Etalon Italien , soit ... Me !
Alors tu va ...

Santino se fit coupé ...


Dernière édition par Santino Marella || Rom' le Mer 3 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Un endroie dans ce monde

>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

HS:Sur le lien c'est quoi?
Car je vois que le lien moi, il fait quoi santino sur le gif?
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella || Rom'
Lutteurs
Lutteurs
Santino Marella || Rom'


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:55

HG :: arf' ... si je le retrouve , je te le ferais passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Un endroie dans ce monde

>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:41

>> Retour ... Goldbe15

| Goldberg |

Bon écoute santino tu veut jouer a sa?OK! Mais sache qui ny aura que un seul gagnant et que dimanche tu sera en sang au centre du ring et moi l'arbitre lévera mon bras dans les air pour montrer que je je suis le vainqueur. Tu voit Santino en quel'que sorte tu est une diva alors appréte toi a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella || Rom'
Lutteurs
Lutteurs
Santino Marella || Rom'


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:19

>> Retour ... 175

Santino reprit calmement ...

Santino >> Non mais oh , tu te crois où nom de Mama , tu es fou ou quoi de vouloir démolire un sii beau visage qu'est celle de Santino MArella , le plus beau , le plus ... /Santino se fit coupé par les huées du public/ Hey Mamamia , vous êtes tous des jaloux de mon corps d'Appolon , vous avez vu comment je suis gâté de la vie ? Regardez ensuite Bill Goldberg ... Chauve , grande geule et pour finir ... Bah il craint ! Il me traite de Divas ... Et alors , au moins je suis beau gosse ... Je represente la Belle Italiiiiiia ! /Le public cria dans le public "You Suck"/ Breff bande de jaloux ... Alors Bill , autre chose a rajouter à Santiino MArellllllaaaaaaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Goldberg

Bill Goldberg


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Un endroie dans ce monde

>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:02

>> Retour ... Goldbe18

| Goldberg |

Bon alors Santino écoute tu te vante de ton visage? Et bien sache que pour étre une star du catch il suffit pas d'étre beau il faut étre un guerrier qui n'a peur de rien comme moi! Toi a quoi tu pense? A ton style vielle tarlouze va! Pfff tu me dégoute tu n'a aucun courage quand j'arrive sur ce ring,toi ques tu fait? Tu te casse en courant commme une vielle tapéte écoute santino tu ne mérite méme pas le respet des autre lutteur! On se revoie dimanche mais prépare toi a perdre!


Sur ces mot Bill balance son micro a terre et se casse


Dernière édition par Bill Goldberg le Mer 3 Juin - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella || Rom'
Lutteurs
Lutteurs
Santino Marella || Rom'


Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2009

>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

Santino >> Ouii allez , ça se voit tu as peur mon pauvre Goldberg ! Tu as peur face à Santino MArelllla ! Mais de toute façon le seul gagant ce dimanche sera Mîiiii ! Santino MArella Forza !

Santino partit sous son thme song et sous les hués du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Retour ... Empty
MessageSujet: Re: >> Retour ...   >> Retour ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de R.V.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: