The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Extreme Rules

Aller en bas 
+2
Dolph Zigler/Stone Cold
EDGE/D@V3
6 participants
AuteurMessage
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:19

Avant toute chose je tiens à m'excuser mais c'est de ma faute si il manque certain book :s, je devais en faire mais voilà il y a eu des complication, je tiens à remercier Stev Austin car il a fait tout les book qui vont être posté y compris l'intro et la fin, franchement merci, je tiens à dire à Ric que plus jamais je reprendrais les commandes de ton forum en ton absence car c'est impossible ormis peut être pour accepter les nouveau membres pour moi je te conseille dans le cas ou sa se reproduit de donné les pouvoir a Steve Austin car il s'en sortira mieux que moi, je trouve sa bizard quand même que y en a qui ont proposé d'être booker et qui n'ont donné aucun signe de vie, en tout cas merci et pour les matchs n'ont fait j'en prend l'entière responsabilité, désolé encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:25

Extreme Rules 18543630

Extreme Rules 01110

.:Jim Ross:.

Bonsoir et Bienvenue pour cette soirée qui s'annonce magnifique et Surtout Extreme de nombreux match sont a l'affiche tous autant dangereux l'un que l'autre et pour nous accompagner dans cette folle soirée retrouvons le King Lawler

.:Jerry The King Lawler:.

Bonsoir a tous!!Comme vous l'avez dit Jim Cette soirée s'annonce Extraordinaire mais Sur tout Extreme comme son nom l'indique de nombreux match de Diva pour les titres et pour l'honneurs sont en jeu mais commençons par acceuillir notre ChairMan Da Natcha Boy Ric Flair

.://Wooooooooooooooooooooo\\:.

.:Ric Flair:.

Bonsoir a tou Public bienvenue dans le premier Pay Per View de The Revolu Wrestling!!!!!Vous savez si j'ai crée cette fédération c'est pour l'amour de ce business!!!!Vous le savez j'adore le catch c'est ma seul raison de vivre avec ma famille et de nombreux amis a moi sont venu dans cette fédération et je leur remercie c'est en partie grace a eux que la fédération march aujourd'hui et du fond du coeur je leur remercie eux et surtout vous public merveilleux ll Le public crie Woooooooooooooooooooooooo ll enfin trêve de bavardages aujourd'hui c'est Extrême Rules!!!!!Alors attendez a des match de folie du spectacle des objet du sang et surtout de L'extrême ll la foule est enthousiaste et le fait savoir ll

Ric Flair part sous son Titantron en se faisant acclamer par des Wooooo il part du ring en faisant ces taunt

.:Jim Ross:.

Je crois qu'il a tout dit nous n'avons plus qu'a passer au premier match

.:Jerry The King:.

Vous m'enlever les mots de la bouche.....Je n'ai qu'une seul chose a dire Let's Go
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

.:Jim Ross:.

Allez c'est parti commençons avec le Premier Match de ce Pay Per View The Legend Killer Randy Orton qui fera façe au Jeune Dolph Zigler

.:Jerry The King:.

Vous me direz très jeune et suicidaire aussi!!!!Dans son palmarès Randy a mis fin a des carrière de Legende plus que la moyenne et sa prochaine cible sera Dolph

.:Jim Ross:.

Vous avez tout a fait raison et il faut préciser que ce match sera un NO-Disqualification donc la Legacy pourra venir a tout moment

.:Jerry The King:.

Oui ce qui annonce un mauvais présage pour Dolph


.://Hi!!!I'm Dolph Zigler\\:.

Extreme Rules 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1

.://I Heard Voices In My Head\\:.

Extreme Rules 4live-randy.orton-02.02.09.1

Les deux adversaires se regardent haineusement l'arbitre fait sonnée la cloche et c'est parti0.Sa commence avec un contact facilement dominer par Randy il serre de plus en plus la tête de Dolph qui souffre mais tout en étant prisonnier de cette prise Dolph se projette dans les cordes,Randy lache la prise et est accueilli par une violente Clothesnine de Zigler.Ce dernier ce précipite sur Randy et lui fait une clé de bras au Sol.....Dolph tiens de mieux en mieux sa prise et bizarrement ce dernier est encourager par le public.....Randy commence a se dégager........Randy se dégage finalement.Dolph se jette sur lui et lui donne des coup de pied partout et enchaîne avec une Leg Drop reussi il tente le tomber

1.Randy est plus robuste comme même........


Seulement 1.Randy étrangement est en difficulté pendant ce début de match il semble abasourdi par la superbe Leg drop de Dolph ce dernier sort du ring pour prendre une chaise et la pointe vers Randy


.:Jim Ross:.

Omggggggg!!!!Randy a un autre match

.:Jerry The King:.

Autant dire que si Dolph reussi a frapper Randy avec la chaise le match est terminer

Dolph pointe la chaise en direction de Randy....attention........OMGGGGGGGG Legacy qui vient Dolph lache la chaise et commence a frapper Ted et Cody mais il ne peut rien faire les deux lui donnent des coups d'avant bras et des coup de pied pendant que Randy se relève péniblement........Randy se lève et ordonne a la Legacy de le relever......Les deux Priceless relève et.............RKOOOOOOOOOOOO de Randy sur Dolph qui est Ko le match est déja finit Orton tente le tomber

1.C'est Fini
2.Randy c'est fait sauver par The Pricelless
3.Victoire de Randy Orton

Randy celèbre sa victoire surtout en parti grace a ces deux acolytes.Dolph ce relève difficilement Randy le voit et ramene ces troupes pour continuer a le passer a tabac et il commence a le frapper avec des coups de pied et des droites violentes directement dans la face de Dolph pendant que Randy chuchote quelque chose a l'oreille de Cody qui sort du ring pour prendre quelque chose,Ted fait son Dream Street sur Dolph qui est littéralement KO,Cody revient avec une chaise et Randy prend celle que Dolph a emener sur le ring et il ordonne a Ted de relever Dolph ce dernier est Ko et Cody et Randy tienne tout les deux une chaise

.:Jim Ross:.

Sa sent très mauvais Pour Dolph

.:Jerry The King Lawler:.

J'en ai bien peur que oui

Cody et Randy s'appretent tout les deux a eclater la tête de Dolph avec les chaises.............attention Dolph................OMGGGGGGGGGGGGGGGGG Tel un CONCERTO DES CHAISES ils ont eclater Dolph qui est Ko Randy rigole la Legacy aussi et Randy semble vouloir en terminer avec lui quand il se met en position..........

.:Jim Ross:.

Oh Non!!!Randy il est jeune tu en a deja fait c'est bon la

.:Jerry The King:.

Malheureusement Randy semble déterminer et cela va être très dur de le stopper

Randy est parti pour Da Kick From Hell....Cela semble être la fin de la carrière de Dolph...........attention
OMGGGGGGGGG Matt Hardy qui vient et qui empêche la fin de carrière de Dolph.Matt se rue sur Randy et l'assène de droites mais The Legacy est la et frappe Matt Avec des coups de pied Randy surpris par cette attaque demande a Ted et Cody de relever Matt.........il veut en terminer et faire son RKOOOOOOOO..........attention Mais Wait A Minute Jeff qui rentre dans le ring et frappe Randy avec des droites Ted et Cody lache Matt pour s'occuper de Jeff Mais Matt retiens Cody et TWIST OF FATEEEEEEEEEEEEEEEEEE OMGGGGG Randy sort du ring alors que Ted échange des droites avec Jeff......Jeff prend l'avantage et fait son TWIST OF FATEEEEEEEEEEE AUSSSSSIIIIIII OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!Quel fin de match Randy regarde la scène impuissant ainsi que Jeff enlever son T-shirt et faire ces Taunt signe de Swanton Bomb il monte sur la troisième cordes et.............SWANTON BOMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB C'est fini!!!!Matt aide Dolph KO a se relever tandis que Jeff fixe du doigt Randy et la musique de Jeff résonne il sort du ring tout en aidant Dolph
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:39

Match non booké

Stéphanie McMahon Vs Traci Brooks
Disqualification Steel Cage Match

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:42

Match non booké

Maria Vs Kelly Kelly
No Disqualification Pudding Match

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:55

.:Jim Ross:.

Ce match était Juste incroyable mais venons en au Quatrième Match qui est pour le titre US qui est toujours Vacant et les deux adversaires qui se le disputent on tout les deux la carrure de l'avoir ce titre

.:Jerry The King:.

Oui mais il faut être honnête c'est un Last Man Standing gros avantage a Kane avec son gabarit

.:Jim Ross:.

Oui mais il ne faut surtout ne pas surestimer Punk qui a prouver par le passer qu'il était toujours la lors des grand rendez vous

.:Jerry The King:.

Nous allons voir cela tout de suite

.://The Fire Burns\\:.

Extreme Rules Punk1_Ebene_1_5

.://Kane Titantron\\

Extreme Rules 4live-kane-26.04.09.1

Les deux adversaires se regardent Kane affiche un sourire au coin de la lèvres puis la cloche sonne c'est parti Kane veut le contact direct alors que Punk essaie de l'eviter mais Kane réussi a l'avoir et commence avec des punchs vraiment Violent.Punk se dirige vers le coin par épuisement Kane y va tranquillement et l'echaine avec un premier coup D'elbow enchaîner de droites dans le torse de de Punk.Kane domine largement ce début de match il projette de toute ces forçes Punk dans le coin opposer ,ce dernier s'écroule de fatigue Kane le relève et lui porte un Slam il se projette dans les cordes et lui met un DropKick a terre Punk semble Ko l'arbitre commence a Compter 1.....2.......3....Non seulement 3Punk se relève tout de même avec difficulter Kane le relève et veut déjà en terminer avec le Chocklsam et Punk contourne le Chockslam et commence a donner des High Kick a Kane dans les jambes de Kane ce qui le fait faiblir Punk se projette dans les cordes et fait un Enzuguiri Kane tombe a terre mais se relève a peu près rapidement Punk se reprojette dans les cordes et fait un Dropckick sur Kane qui se soutiens avec la troisième Corde Punk prend élan et fait un Shing Wizard!!!!!!Kane passe par dessus la troisième Corde.Punk descend du ring et tente de projeter Kane sur la rampe d'escalier mais Kane contre la Projection et il balance Punk dans la rampe.Punk souffre pendant que Kane sort une chaise et s'approche pour frapper Punk avec.........attention

.:Jim Ross:.

Cela s'en mauvais vori très mauvais pour Punk

.:Jerry The King Lawler:.

Je ne pense pas qu'il puisse s'en sortir

Kane s'approche lentement avec la chaise.....attention Cm Punk.........Non!!!!Punk esquive au dernier moment et la chaise fait rebond avec la rampe et Kane se la prend en pleine face!!!!Mais il reste debout .Punk ne perd pas de temps il utilise la rampe comme sautoir et fait une Diving Clothesnine les deux hommes sont a terre Kane se relève avant Punk.Il relève Punk et le balance sur la rampe de sécurité Punk souffre toujours,Tandis que Kane récupère la chaise et s'approche dangereusement de Punk toujours affaler sur la rampe........attention........sa va partir..........OMGGGGGGG!!!!Kane vient de fracasser le crane de Punk avec la chaise!!!!Ce dernier passe du coté du public et semble littéralement KO mais se relève peu a peu Kane lui aussi décide de passer coté public et enchaîne Punk avec des Punch.Punk recul au fur et a mesure ils se dirigent vers les BackStages.Kane projette violemment Punk dans une violente porte,cette porte s'ouvre sous l'impact du choc on voit un Punk complètement Ko mais qui revient avec un Kick surprenant qui déboussole Kane......Punk remet un Kick dans le torse.....il met un DropKick sur Kane qui tombe dans les poubelles.....ce temps laisse un temps de repos pour Punk qui chercher un objet il prend un Kendo Stick et attend Kane........Kane se relève peu a peu..........COUP DE KENDO STICK!!!!!!Punk enchaîne les coups de Kendo Stick Kane recul peu a peu et il atterrissent dans une Locker Room on ne sait ou!!!!Punk lâche son Kendo Stick pour frapper a main Nue Kane mais ce dernier contre avec un Punch qui fait reculer Punk de quelque kilomètres!!!Kane reprend Punk et le projette directement sur un MIROIR!!!!!!! la Tête de Punk est en sang est quelque bout de verre son rester accrocher a son bras.Kane reprend un Punk qui semble vraiment hors de ce match il le plaque contre le mur et avant de le faire sortir de cette Locker room!Punk ne sais plus ou il se dirige mais Kane si il lui refait passer par la porte en lui mettant quelque coup et le refait passer par la rampe de sécurité!Punk est déja hors ring mais Kane lui va le rejoindre.....il passe a travers la rampe de sécurité ....Mais Punk sort un High Kick de nul part dans la nuque de Kane qui s'ecroule par terre l'arbitre commence a compter

1.Quel Match et Quel Kick
2.Punk a bien souffert durant ce match
3.Il sera peut-être champion des etats Unis
4.Peut-être..............
5.Kane semble finit
6.Il commence a bouger...
.OMG Kane se leve

Kane se lève Kane est toujours dans le match malgré ce Kick extraordinaire il se relève difficilement .Punk lui est sur le ring se projette dans les cordes opposer.........Suicide Dive de la Part de Punk qui est est tout autant que Kane affaiblie par ce match.Kane reste a terre un moment pendant que Punk cherche des chaises il les places dans le ring ensuite il remonte Kane dans le ring alors que l'arbitre était au compte de trois.Punk prend une chaise et frappe d'une violence étonnante le corps de Kane plusieurs fois

.:Jim Ross:.

Je pense que Punk est tout simplement fatigué et qu'il veut en terminer

.:Jerry The King:.

Vous m'otez les mots de la bouche

Punk décide d'en terminer avec son Gts.........il prend Kane qui semble n'opposer aucune resistance ........c'est parti pour The Go To Sleep.......

.://Well It's the Big Show\\:.


.:Jim Ross:.

Are You Kinding Me?!!

.:Jerry The King:.

Qu-est-ce que le géant fait ici?!?

Big Show s'avance tranquillement dans le ring alors que Punk a lacher Kane il prend une des chaise qu'il a poser dans le ring et attend le Big Show avec........Mais Kane s'est reveiller!!!!!!Il met un Big Boot a Punk et demande au Géant d'apporter une table ce que Show fait immédiatement ........il place la table dans le ring et Kane et Show se regardent en souriant ils prennent le pauvre Punk en position du ChokSlam...........C'est parti..............Double CHOCKSLAMMMMMMMMMM de Big Show et de Kane cela semble être la fin d'un match très éprouvant pour Punk qui a terriblement souffert dans ce match Big Show part lui et l'arbitre fait le décompte

1.C'est fini
2.Ce match a été une véritable épreuve de force pour Punk
3.Malheureusement pour lui il a échoué
4.Il ne se relève pas

.:Jim Ross:.

Je suis prêt a parier que Si Show ne serait pas venu Punk aurait gagner ce match

.:Jerry The King:.

Peut-être mais Dans un Last Man Standing aucune DQ donc tout le monde pouvait venir

5.Kane est essoufflé
6.Vu le match qu'il vient de faire......
7.Sept et Punk semble toujours ne pas pouvoir se relever
8.Il a pas bougé un doigt la????
9.Non et Kane semble célébrer sa victoire
10.Kane a gagner

Kane a Gagner grace a Show ce dernier est sur la rampe et le regarde Lilan fait son annonce du nouveau Champion

.:Jim Ross:.

Ce qui m'agace c'est que Show soit venu

.:Jerry The King:.

Vous savez c'est un match sans Disqualification possible il avait tout a fait le droit de venir

.:Jim Ross:.

Oui mais pourquoi

.:Jerry The King:.

Sa l'avenir nous le dira mais Passons au prochain Match
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:58

Match non booké

Shelton Benjamin Vs Big Show Vs Jeff Hardy
No Disqualification Last Man Standing Match

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:15

.:Jim Ross:.

Que de match extraordinaire nous avons eu!!

.:Jerry The King:.

En effet ce Pay Per View qui était sous le signe Extreme tiens toute ces promesses!!

.:Jim Ross:.

Oui plusieurs fois du sang a couler et je ne pense pas que cela soit fini

.:Jerry The King:.

Oui et venons en a un autre match de Championnat....celui ci étant pour le World Heavyweight détenue par le Heart Break Kid

.:Jim Ross:.

Oui mais la tache s'avere difficile puisque en face de ce dernier c'est tout simplement Kurt Angle

.:Jerry The King:.

L'un l'expérience l'autre la force nous verrons qui l'emportera

.://I'm Just a Sexy Boy\\:.
Extreme Rules Shawnm10
.://You Suck\\:.
Extreme Rules 4live-37
.://Woooooooooooo\\:.

.:Jim Ross:.

OMGGG!!!!!Ric Flair Notre Chairman!!!Ne me dites pas qu'il fait parti de ce match?!?

.:Jerry The King Lawler:.

Voyons ce qu'il a a dire avant d'en tirer des conclusion attive

.:Ric Flair:.

Shawn ,Kurt vous savez que ce match normalement était avec Disqualification..........Mais J'ai décider d'enlever cette Stipulation pour en faire.........Un Ambulance Match !!!!!!

.:Jim Ross:.

OMGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!! Un ambulance Match!!!!!!

.:Jerry The King:.

Ce match va juste être énorme

Après cette annonce fulgurante de Ric un Camion d'ambulance arrive sur la Rampe d'arriver Shawn le regard alors que Kurt commence déja a l'attquer et l'enchaîner de droites la cloache Sonne Kurt relève Shawn et le projette dans les cordes,Shawn ce retiens dans les cordes.Kurt fonce betement sur lui et Shawn le fait passer par dessus la troisième Cordes .Shawn descend du ring et met des atemis sur le torse de Kurt qui va directement sur la rampe de securité Shawn enchaine avec de puissant atemis avant de remettre Kurt dans le ring.Shawn monte mais est surpris par Kurt qui l'enchaine avec des coups d'avant bras.Kurt releve Shawn et le projette dans le Coin,il prend Shawn et le met sur la troisième Cordes enchaine avec quelques droites directement dans la tête de Shawn .....Suplerplex!!!!!!!!!de la part de Kurt qui vient de broyer le dos de Shawn.Kurt relève Shawn lui met un européean Upercut, puis le projette dans les cordes........et exécute Son Belly To Belly!!!!Une fois de plus Shawn semble Out Match!Kurt le relève encore une fois mais est surpris par Shawn qui se relance dans le match avec des atemis,cela semble etre l'arme fatale de Shawn ,il met un DropKick sur la jambe de Kurt qui est destabiliser Shawn se projette dans les cordes et lui met un DropKick directement dans la face Kurt tombe au sol.Shawn monte sur la troisième Corde pour tenter son Diving Elbow Drop.........Attention.....Kurt se relève avant que Shawn est le temps de Sauter et le balance en dehors du ring Kurt descend du ring et se dirige en dessous du ring pour Chercher un objet.........

.:Jim Ross:.

Mais qu'est ce que Kurt Cherche?!?

.:Jerry The King:.

Attendez nous verrons

Kurt cherche........et prend une echelle et attends que Shawn se relève

.:Jim Ross:.

Sa sent vraiment mauvais Pour Shawn.........Shawn se relève peu a peu..........OMGGGGGGGGG Coup D'ECHELLE DANS LA Tête de de Shawn qui tombe comme un crêpe sous le coup Kurt lache l'echelle et débarrasse la table des commentateurs

.:Jim Ross:.

Kurt est vraiment acharner!!!

.:Jerry The King:.

Oui mais si vous ne voulez pas souffrir dégagez de la

Jim Ross et The King partent de leur place alors Que Kurt place un Shawn presque mort Sur la table des commentateurs........puis il place l'échelle en face de la table en question puis monte peu a peu......Shawn est toujours inerte sur la table tandis que Kurt et arriver en haut de l'échelle et se tiens prêt pour un STanding MoonSault...........Attention.................Shawn descend de la table au dernier moment alors que Kurt saute et explose la table!!!!OMGGGGGGGGG Shawn c'est juste sauver la vie sur ce coup la!!!!!OMGGGGGGG Shawn ne semble pas comprendre qu'il c'est juste sauver la vie et il part en dessous du ring et cherche lui aussi un Objet..........C'est un Table alors Que Kurt se lève difficilement Shawn déplie la table et la place un peu plus loin......Kurt se relève alors que Shawn semble faire son fameux Sweet Chin Music!!!!!........Attention Kurt..........c'est parti.........Non Sweet Chin Music contré!!!!Kurt donne un coup de pied dans l'abdomen de Shawn et........ANGLE SLAMMMM SUR LA TABLE!!!!!!!!!!!!!OMGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!

.:Jim Ross:.

Quel Match il est simplement extraordinaire

.:Jerry The King:.

Difficile de choisir un vainqueur

Les deux hommes sont inertes au Sol legere avantage a Kurt après cette énorme Angle Slam sur la table qui lui était destiné.....Kurt se relève puis remonte Shawn dans le ring aussi Kurt maintenatt porte Shawn en position de Saman Trap Shawn.....et se dirige vers le Camion.Shawn toujours inerte semble presque Hors Etat de combattre,Kurt le jette par terre tel un chifon et va chercher une chaise.......il prend la Chaise et frappe la jambe de Shawn au sol qui pousse un énorme cri de douleur.....Kurt 'ouvre la porte du camion et attends que Shawn se relève pour le frapper avec la chaise et ainsi le faire basculer dans le camion...........Shawn se relève peu a peu.......Shawn est terminer c'est la fin


.:Jim Ross:.

Shawn a tout tenté mais Face a quelqu'un de la tempe de Kurt difficile de rivaliser

.:Jerry The King:.

Ce n'est pas encore fini ne vous impatienter pas

Kurt nargue Shawn et lui fait des signe de ce lever........attention............C'est parti.......Non Shawn esquive et fait son SWEET CHIN MUSIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Kurt tiens quelque instant debout mais finit par tomber dans le camion!!!Shawn est a bout de force mais pousse de toute les rèserve qu'il lui reste Kurt a l'intèrieur du camion!!!!!!!!C'est fini

.:Jim Ross;.

OMGGGGGGGGG!!!!!!Shawn a reussi!!!


.:Jerry The King:.

Quel Math quel Intesité il a tout donné dans se match

Shawn s'écroule par terre de fatigue des officiels l'aide a se relever et lui donne son titre et il part en backStages
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:19

.:Jim Ross:.
Le match qui suit est un Parking Extreme Match, entre bobby lashley et SCSA pour la place de contender au titre de la WWE

.:Jerry The King:.
Mais attendez c'est quoi ce bruit

Le match avait commenceé depuis bien longtemps, SCSA frappe Lashley avec ses points, l'arbitre les suient de près mais pas trop afin de ne pas prendre de risque, SCSA envoit Lashley contre une voiture et tente une droite que Bobby esquive de justesse Steve défonce un rétro sur le chemin, Lashley prend le rétro à terre et envoie un coup en plein dans la tempe de SCSA qui recule, Lashley en profite passe derrière lui et backsuplex sur le capot d'une ford qui se plie en deux, SCSA reprend ses esprits tandis que le dominator revient vers lui, SCSA envoie un gros big boot dans la face de bobby qui lui tourne le dos, SCSA encore un peu sonné enchaine par un german suplex sur le capot de la même ford qui cette fois à un gros trou dans le capots , SCSA fait des doigts d'honneur à bobby, qui le surprend et le ramène sur la voiture, les deux hommes sont debout et commence une serie de droite, chacun son tour, il sont sur le toi, coup de pied dans l'abdomen de Steve sur bobby, il tente un backsuplex mais lashley ne bouge pas d'un poil et lui envoie un coup de coude dans sa nuque , au bout de quelque instants Stone lache pris, lashley tente un clotheline mais Steve Austin l'évite et porte son Stunner, qui fait tomber Lashley sur le béton du parking, l'arbitre va le voir et SCSA fait le PIN 11111122222... non Lashley se dégage.
SCSA se relève ainsi que le prédator, il fonce tête baissé vers la voiture, Bobby se dégage attend mais SCSA lui prend la tête et la frappe contre la porte d'une voiture , Lashley prend sa tête car il avait mal, SCSA reprend son souffle et revient vers Lashley qui lui envoie un coup d'avant bras dans le menton, Lashley le met sur ses épaule et porte son dominator sur le pare brise qui s'éclate sous l'impact, SCSA saigne abondamment l'arbitre estime qu'il ne peut plus combattre et déclra The Dominator Bobby Lashley Vainqueur

.:Jim Ross:.
Quel match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

Match non booké

Randy Orton Vs John Cena
No Disqualification Backstage
Titre WWE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:26

.:Jim Ross:.

Eh bien c'est sur cette etonnant Main Event que nous nous quitton

.:Jerry The King

Oui en tout cas ce Show a tenu toute ces promesse!!!

.:Jim Ross:.

En effet nous avons vu du spectacle.....des choses incroyable et surtout de l'extreme

.:Jerry The King

Oui certains sont nouveau Champion d'autre ont perdu face a leur rival mais au final c'était un bon Pay Per View

.:Jim Ross:

Oui et c'est sur ceux que nous vous disons Aurevoir et on se retrouve au prochain Show

.:Jerry The King :.

Allez bonne soirée et surtout de faite pas sa chez vous!!!




Bobby Lashley vs SCSA= Edge

Le reste= Stone Cold Steve Austin/Dolph Ziggler

Lorsque Ric rreviendra vous n'aurez plus de PPV aussi pitoyable je vous le promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:48

Merci pour tout t'es compliment mais ce fut un veritable plaisir

Les Gars qu'ont pas booker leur match sans Comz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:50

Pas besoin de me remercié c'est normal tu le mérite largement
Revenir en haut Aller en bas
Matt hardy**NGCJ**

Matt hardy**NGCJ**


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:17

bn show les gar
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

Merci Matt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Shawn Michaels||b2o 92
Modérateurs
Modérateurs
Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Hauts De Seine 92//71 gueugnon et 34 la Grande Motte

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:20

Tres bon show,bon book et bo travail stone cold sa gere et en + g gagné
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:22

Bien joué la gars bon show
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:22

Allez Speecher pour avoir des match les Gars pour le prochain Show
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:24

tkt pa pour sa jvé provoké mon amie Randy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:10

tres bon show riena dire bien joué a ce qu'on booké
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

La classe Champ WWE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Extreme Rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules   Extreme Rules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules 07/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Résultats des Shows & PPV-
Sauter vers: