The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Maria Kanellis locker room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:27

Maria entre dans son nouveau chez sois et s'installe dans le sofa, après avoir soupirée un bon coup la jolie diva s'exprime.

MARIA KANELLIS
Enlalah dur dur journée que c'était aujourd'hui .. J'espère que demain se sera mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:38

Stone Frappa a la loge de la Diva
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:12

Maria se lève pour allez ouvrir à sa porte, grosse surprise l'attend ! The Hall of Famer " Stone Cold Steve Austin " était là ! Maria batta des sourcils à plusieurs reprise puis répondit avec une voix surprise.

MARIA KANELLIS
Steve Austin ! L'unique le vrai ! Qu'est - ce qu'une légende tel que vous ..désirez d'une lutteuse comme.. moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:14

.:Voix Off:.

Stone souria puis dit

.:Stone:.

Voir la plus belle des Diva.........je peut rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

Maria cligna une nouvelle fois des yeux après le compliment de l'homme, puis elle lui répondit.

MARIA KANELLIS
Oh c'es trop mignon ce que tu me dis là .. Mais y a mieux que moi malheureusement, y a cette pinbêche de Maryse & Lita les championnes actuelles tu vois .. C'est deux là sont plus mignonne que moi et talentueuses .. Mais entre donc ce sera plus sympa pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:21

.:Voix Off:.

Stone rentra dans la loge de Maria et dit

.:Stone:.

Tu est bien a même de les Battre ces deux pînbeche........Sinon tu est bien installé
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

Maria sauta sur le sofa puis mis ses coudes sur ses jambes, ses mains tenait son menton puis elle reprit la parole émerveillée devant son invité.

MARIA KANELLIS
Ouais j'ui bien installée ici, je me sens vachement bien et puis faut dire que niveau décoration ma loge est plutôt bien faite. Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur ou même d'être écarté d'un titre féminin, Lita est très redoutable parrait il et Maryse je les déjà vu en action , une vrai biatch mais toi comment ce passe la reprise des rings ? C'est pas trop dur ? Ta santé tient le coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:36

SMS de Randy Orton
Salut maria sa te dirai de me rejoindre dans mon jacuzzi chez moi maintenent dans ma villas repond moi si tu vien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:20

BIP .. BIP .. BIP ..

Le portable de la Diva résonna d'un coup dans la poche de sa jupe, elle le sort et lis le texto du " Legend Killer " puis elle bondit d'un coup du divan et s'étire avant de se passer un coup d'eau sur le visage, Steve Austin restait muet devant la scène .. puis Maria appliqua sont glose sur ses lèvres pulpeuses et annonça à Stone Cold.

MARIA KANELLIS
Désolé Stevy mais je dois te laisser, un homme fort charmant ma demander de le rejoindre et je me sens toute bizarre depuis ce message, donc désolé mais du doit sortir de ma loge .. Kiss Steve ..

Maria quitte sa loge en compagnie de Steve mais prennent un chemin différent dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:46

Maria retourne chez elle afin de se préparer pour sa toute première sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley "the best"

bobby lashley


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:51

Bobby tapa à la porte de maria
Revenir en haut Aller en bas
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:54

Maria entendit du bruit à saloge et donc par conséquens, s'empresse d'aller ouvrir à la porte de la charmante diva, surprise , surprise Bobby Layshley grand champion reconnu était devant elle , beaucoup de grand catcheur dis donc, Maria surprise dis ainsi.

MARIA KANELLIS
Bonjour ... Bobby mais ... que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley "the best"

bobby lashley


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:56

Bobby Layshley

je peux entrer maria
Revenir en haut Aller en bas
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

MARIA KANELLIS
Nan d'abord je veux connaître les raisons de ta visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:23

Maria venait de subir la pire chose qu'une femme puisse subir, un gros con était venue et lui avait ...

MARIA KANELLIS
Au .. Secours !! Snif .. Snif .. Aider moi ...

La diva était en larme, du sang coulait un peu de sa bouche, elle était nue et souffrait comme jamais auparavant, il lui fallait des soins urgent..
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:55

Stone Cold venu et vit Maria qui avait du sang qui couler et qu'elle était très mal au point il demanda au Staff de l'aider Stone soutenait Maria qui lui avait expliquer toute l'histoire le Staff porta et amena Maria a L'hopital tandis que Stone passait un coup de fil a Randy pour le prevenir de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:55

Randy arriva et voit du sang dans la loge a maria et coura pour la trouve
Maria tu est ou repond moi
Randy la trouva avec stone dans sa chambre et prend par son pule
est toi tu a fait quoi a maria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:55

Maria se réveille petit à petit avec un mal de fesses terrible..

MARIA KANELLIS
Nan ce n'est pas .. Steve Austin qui ma fais ça .. Je me rappelle juste qu'il était .. noir et qu'il ..se vantait d'avoir un ... gros pénis ..Après je ne sais plus c'est le noir complet mais j'ai vraiment mal aux fesses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:20

Randy lache Stone et va voir maria
mon coeur desole ce qui est arrive je me vengerai je taime plus que tout tu va venir te instale dans ma villas tu sera en securite ok
Randy la sera dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





» Maria Kanellis locker room Empty
MessageSujet: Re: » Maria Kanellis locker room   » Maria Kanellis locker room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Maria Kanellis locker room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Maria Kanellis Locker room. «
» Cm Punk locker room
» Undertaker's locker room
» Christy's Locker Room
» Big Show Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Loges-
Sauter vers: