The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy forme son gang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:10

Le titantron annonça l'arrivé de Jeff Hardy, le public se leva est lui fit une ovation comme à son habitude:


Jeff Hardy forme son gang 090607085215705086
Jeff Hardy forme son gang 09060708541392170
Jeff Hardy forme son gang 090607085621622890
Jeff Hardy forme son gang 090607085849269389
Jeff Hardy forme son gang 090607090347778494


Jeff Salua son public pui sprit enfin le micro:


Jeff Hardy forme son gang Mini_090607090510481086

Aujourd'hui comme vous le savez mon prochain match contre la legacy sera difficile mais en même temps il me donnera l'occasion de battre le champion de la Wwe et en même temps d'obtenir peut être un match pour le prochian PPV. Mais je ne suis pas encore là, je suis la se soir avec mon public et mes fan pour vous annoncez quelque chose que j'aurais envie de réalisé à la Wwe. Comme tous le monde le sais ici depuis plusieurs mois la Legacy à fini par avoir la loi à forçe de faire leur coup de traite c'est pourquoi aujourd'hui moi l'ange extrème pour former à mon tour mon propre gang pour lutter contre la legacy et tout leur coup de traite, alors je me tourne maintenant vers le titantron et demande à n'importe qui de venir sur le ring s'il à envie de démolire la LEGACY une bonne fois pour toute et de rentrée dans l'histoire de la Wwe en formant le plus grand gang qu'il n'est jamais excisté.....

Jeff se fit coupé par un titantron:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

HG:Au prochain PPV c'est Bobby le challenger Mais continue ton Poste J'aime bien l'idée pour continuer la rivalité
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

Hg: oé je sais j'espère k'il va venir komm sa pour le continué le speech
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:22

Le titantron de Kurt Angle retentit dans l' arène.



Jeff Hardy forme son gang Angle315

Il prit un micro</a> et dit:

Jeff Hardy forme son gang Angle316


Bonsoir
à tous,
bonsoir les fans, bonsoir Jeff Hardy, je suis la pour répondre à ton
offre que tu m' as faites cette après midi, je suis la et je veut bien
faire un gang Jeff Hardy, Matt Hardy et Kurt Angle pour détruire la
LEGACY.




Kurt Angle attend une réponse de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:27

Jeff lui répondit:


Bienvenue à toi Kurt je te remercie de te joindre à nous mais on va encore attendre un peu car je pense que....


Jeff se fit de nouveau coupé par un titantron:
Revenir en haut Aller en bas
Matt hardy**NGCJ**

Matt hardy**NGCJ**


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:46

Le theme song de matt retentit

Jeff Hardy forme son gang 090608074242366579

Jeff Hardy forme son gang 090608074402530098

Jeff Hardy forme son gang 090608074505884066

Matt pris un micro

Jeff Hardy forme son gang Mini_090608074536497404

Alr les fille on vouler fere la fete sans moi jet encore et je trouve kun membre devrer se joindre parmis nous kar cela fet 2 semaine que jeseye de le fere rentrer dans lemonde du catch et sa serer bien kil se joingne a nous meme si els legacy sont 3 et bien nous seront 4 je aprle de dolph zigler voila jattend sa reponse et votre reponse frere et kurt
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:27

Jeff reprit le micro:

Ecoute Matt je ne sais pa si tu est au courant mais La legacy à gravement blessé Dolph?

Jeff attendit une réaction de son frère:
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:04

Jeff Hardy forme son gang Angle316

Je suis d' accord pour l' arrivé de Dolph lorsqu' il ne sera plus bléssé et l' occasion, pour moi car vous former les HArdy Boys à deux et dolph et moi pourrons se joindre un team pour les TAG.
Mais en attendant détruisons un bonne fois pour toute la LEGACY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

Jeff regarda calmement Kurt et lui dit:

Ecoute Kurt avant de détruire la legacy il faudrait déjà penser comment on va faire pour les trouver car maintenant qu'ils sont prévenus ils vont sûrement vouloir notre tête un par un, ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeMar 9 Juin - 6:41

Jeff Hardy forme son gang Angle316

Pour les trouver c' est simple, il doivent venir ici en se comportant comme des hommes et non comme des TAR...ZE comme il vont à chaque fois qu' il viennent sur ce ring ! La LEGACY à sa réputation de fuyard et surtout il ne vont jamais en un contre un mais tous ensemble, il savent que en un contre un, il ne passerons pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:09

J e suis d'accord avec toi maintenant que nous sommes 3 j'appel la LEGACY sur le ring....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:17

Themes Song Randy Orton
Jeff Hardy forme son gang 01910Jeff Hardy forme son gang 02210
Jeff Hardy forme son gang 03411Jeff Hardy forme son gang 03811
Jeff Hardy forme son gang 11510
Hey je vous entend parler depuis vous allez faire un gang le nom j'ai trouve le nom de votre gang The Loosser Gang sa porte bien son nom car toi matt kurt et toi jeff qui espere prendre ma ceinture WWE que je suis champions en avoir etant battu Cenaze comme je les dit depuis mon arrive nous Legacy on dominera cette federation on a deja les exemple Moi The Viper Randy Orton Champ WWE et maintenent le prochain adversaire a The Great American Bash je serai pas qu sa sera mes je garderai mon titre en fesant mon RKO et si necesere mon Kick From Hell alors quoi qu'il arrive Legacy sera meilieur que votre gang et de tout le reste . tu as peut etre envie de dire quelque chose Jeff avant que je part
Randy hué par le public regarde jeff
Jeff Hardy forme son gang 10712
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

Jeff lui répondit:

Oué au lieu de te la ramené vient sur le ring maintenant avec tes lèche botte je crois que tu parle trop randy nous on et déjà prés alors viens....

Jeff regarda kurt et matt puis imita DX:

" ARE YOU READYyyyyyyyyy"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:32

Jeff Hardy forme son gang 11510
Non Non et Non tu atendra un autre jours j'ai pas que sa a faire de me batre avec des gamin et un public de merde a qui public et jeff que je suis le meilieur catcheur de cette federation alors a la prochaine on ce revera surement . Une derniere chose ton chien va mieu car matt lui avait fait quelque chose et tu avait pleuré comme un enfant allé tchao
Randy sourie et part en backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeMer 10 Juin - 6:45

Jeff Hardy forme son gang Angle316

C' est grave mais Randy et ces guignol me font penser à la Famillia, Edge et ces sbear !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:22

Sa confirme bien se que je pensais Randy n'a aucune fierté. Enfin bref je promets une chose c'est que entre moi et randy sa ne vas pa s'arrèté maintenant, prépare toi randy car tu ne gardera pas ta ceinture de la Wwe.

Jeff hardy quitta le ring et parti en backstage:
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:44

Kurt quitte le ring ensuite sous son titantron lorsque celui de Jeff est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy forme son gang Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy forme son gang   Jeff Hardy forme son gang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy forme son gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario [Jeff vs Randy]
» Jeff Equipe
» jeff hardy
» Jeff Hardy contra
» Jeff Hardy arrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Le Ring-
Sauter vers: