The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Roland Garros

Aller en bas 
+5
Big Show/Alex/
Angelina love <3
Shawn Michaels||b2o 92
Ric Flair // Algolas
Randy Orton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MVP/L3Clem

MVP/L3Clem


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

DP : Mais ça sera pas Verdasco il est tombé contre Davydenko
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92
Modérateurs
Modérateurs
Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Hauts De Seine 92//71 gueugnon et 34 la Grande Motte

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

oé mdr jcé g vu putin bah la jcé plus koi dire a part alé Tsonga meme si jy croi pas
Revenir en haut Aller en bas
MVP/L3Clem

MVP/L3Clem


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:57

Moi allez Tsonga et j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Big Show/Alex/
Modérateurs
Modérateurs
Big Show/Alex/


Messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:45

Nadal a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:33

Nadal qui est Tombé,ba peu etre que cette année il y aura du suspens à Rolland Razz.

Moi je crois en Tsonga et Monfils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92
Modérateurs
Modérateurs
Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Hauts De Seine 92//71 gueugnon et 34 la Grande Motte

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:10

mdrrrr et voila jle disaî Tsonga éliminé jen été sur de toute maniere lé francais y sont tous mauvais et monfils jle sens un peu mieu mais contre rodick sva etre chooo
Revenir en haut Aller en bas
MVP/L3Clem

MVP/L3Clem


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:47

Pff Tsonga éliminé contre De La Poutre Cool Je suis dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92
Modérateurs
Modérateurs
Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Hauts De Seine 92//71 gueugnon et 34 la Grande Motte

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

c t obligé tfacon
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Shawn Michaels||b2o 92 a écrit:
mdrrrr et voila jle disaî Tsonga éliminé jen été sur de toute maniere lé francais y sont tous mauvais et monfils jle sens un peu mieu mais contre rodick sva etre chooo

J'ai jamais vu quelqu'un ayant un mauvais esprit sportif a l'encontre de son pays,mais là avec toi c'est sur Rolling Eyes

Les Français tous nul?

oui coco

Tsonga 9 éme mondial
Monfils qui suit
Simon 7 éme il me semble.

t'apelle sa mauvais?.

Dejafau je felicite Tstonga car me semble que c'est son deuxieme Rolland,et perso il c'est assé bien debrouillé.
Pour Monfils ba pour l'instant il se gave en fait.

Tsonga a donné trop de point a son adversaire qui a eu une chance de cocu faut avoué
Revenir en haut Aller en bas
MVP/L3Clem

MVP/L3Clem


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:53

Ouai c'est vrai que 3 français aux top ten ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56

Ba euh on a pas le droit de se plaindre je pense.Monfils et Tsonga sont encore jeunes,ils sont talentueux ils vont progressé et monté encore .
Revenir en haut Aller en bas
MVP/L3Clem

MVP/L3Clem


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:14

Ouai. Chardy a du potentiel aussi bien qu'il ait mal joué contre Haas.
Ruffin a une superbe frappe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92
Modérateurs
Modérateurs
Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Hauts De Seine 92//71 gueugnon et 34 la Grande Motte

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

Si certain francais st bien classé c grace au Master 1000 .Dans les Grand Chelem y sont mauvais c 'est tou.Faut voir la vérité en face la.Yen a plus ocun ki gagne d Grand Chelem .Simon c une merde ce povre gas Tsonga tout le monde disai qu'il allai passé sof moi je savai k'il allai se ramassé et mtn y reste plus ke gael mais lui il é bien meilleur ke lé otre francais dc ptete lui va sové l'honneur mais lé otre francais c d grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
MVP/L3Clem

MVP/L3Clem


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:54

Non non Tsonga c'est un monstre. Sa frappe n'a rien à envier à un Nadal ou un Federer !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:57

Monfilsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sa promet un grand match contre Federer
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:07

Shawn Michaels||b2o 92 a écrit:
Si certain francais st bien classé c grace au Master 1000 .Dans les Grand Chelem y sont mauvais c 'est tou.Faut voir la vérité en face la.Yen a plus ocun ki gagne d Grand Chelem .Simon c une merde ce povre gas Tsonga tout le monde disai qu'il allai passé sof moi je savai k'il allai se ramassé et mtn y reste plus ke gael mais lui il é bien meilleur ke lé otre francais dc ptete lui va sové l'honneur mais lé otre francais c d grosse merde

Tsonga il a une sacré frappe c'est pas une merde,sa aurait etait une merde il serait pas arrivé a ce stade de la competition.Simon j'aime pas trop je prefer 100 fs plus un gars comme Gael qui met le feu à un cour et qui repond present a Rolland qu'un type comme Simon.Mias perso moi j'aime aps les Français qui mettent plsu abs qu'a terre les gens qui les representent dans un domaine,perso jtrouve sa debile mais bon.Moi chui fiere de Tsonga qui a fait un bon parcour,et encore plus de Gael qui est tous simplement magic
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels||b2o 92
Modérateurs
Modérateurs
Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Hauts De Seine 92//71 gueugnon et 34 la Grande Motte

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:04

Jy peu rien y sont pas bon la preuve y va avoir qu'un seul francais en quart.C'est assé nul kan meme mais le pire c ché lé meuf.Ke d brel c alluciant g jamé vu sa.Les francais y sont pas bon sof 2 maxi avec gael qui gere pas mal .Jespere ki va gagné contre federer.O moin si y gagne lé francais auront o moin fait un truk bien y nous sove de federer..Et aussi arrete de dire ke Tsonga a fait un bon parcours tu c tré bien ke c fo tout le monde l'attandai plus loin ds la compet dc fo arrété de balancé d conerie psk ds ce cas nadal aussi a fai un bon parcours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:33

Del Potro etait meilieur que tsonga dans ce match tros de faute pour tsonga et un argentin tres costaut qui apas donne beaucoup de point a son adversaires . Monfils je mendoutai qui baterai Rodick met la le vrai test ses contre federer et apres si il gagne on poura dire qu'il a les moyen de gagne roland garros mes bon parcour des francais le seul que je trouve moyen pour moi ses simon
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Shawn Michaels||b2o 92
Modérateurs
Modérateurs
Shawn Michaels||b2o 92


Messages : 103
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Hauts De Seine 92//71 gueugnon et 34 la Grande Motte

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:05

Del Potro jespere y va gagné Rolland.C'est une masse.Toute les balle qu'il a ,a chake foi il allume et il a ke 19 ans dc jespere y gagnera d tournoi mais pas au dépent de Rafa mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:09

Del Potro vs Federer en demi ba etre surement dur pour roger car sa va etre un vrai test la
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Topic Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Roland Garros   Topic Roland Garros - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Roland Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Catch
» Topic Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Flood :: Topic Sports-
Sauter vers: