The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maryse veut un match !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse.O
Administrateurs
Administrateurs
Maryse.O


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Maryse veut un match !! Empty
MessageSujet: Maryse veut un match !!   Maryse veut un match !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:56

| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Maryse retentie et elle fait son entrée sous les hués du public|




Maryse veut un match !! 001Maryse veut un match !! 002Maryse veut un match !! 005Maryse veut un match !! 007Maryse veut un match !! 008Maryse veut un match !! 011Maryse veut un match !! 013Maryse veut un match !! 014Maryse veut un match !! 015Maryse veut un match !! 017Maryse veut un match !! 020Maryse veut un match !! 021Maryse veut un match !! 022Maryse veut un match !! 023

Maryse monte sur le ring sous les hués puis regarde froidement le public...

Alors voici ceux qui me doivent cette fed.Un peu de respect au lieu de vous lever quand des divas comme Candice ou Maria sont là,vous devriez reconnaitre les vrai lutteuse comme moi...bref je suis malheureusement pas là pour vous et pour parler des autres divas mais pour réaliser le premier but pour moi dans cette fed : conquérir le titre Women's Champion...Mais pour cela faut faire ces preuve sur le ring...Alors je demande à n'importe qu'elle diva de se présenter face afin de me défier au prochain show....
Maryse sourit ironiquement puis attend une rèponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 12

Invité 12


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Maryse veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match !!   Maryse veut un match !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:07

.:Voix Off:.
Dès que la phrase de Maryse fut terminée , un thème song retentit dans la salle :.




.:Voix Off:.
Daffney apparait sous les huées de la foule , elle fait son entrée puis prend un micro .


Maryse veut un match !! 186

>>Hey , alors comme sa Maryse tu veux un match ? Tu sais qu'on s'est jamais combattue au paravant , alors je t'offre cette opportunité . Tu n'as pas tout à fais tors , sur ce que tu dis sur Maria ou Candice . J'ai regardée leur match , c'était pitoyable comparée à toi . Alors je te fais une propotion , toi et moi en team quesque tu en penses ? Après tout on dominerai les petites divas qui sont là pour chauffer la salle .<<

.:Voix Off:.
Daffney attend une réponse de Maryse .


Hg : Désolée , je trouve pas d'images d'entrée de Daffney :S
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O
Administrateurs
Administrateurs
Maryse.O


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Maryse veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match !!   Maryse veut un match !! I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41

Maryse sourit puis reprent la parole:

J'avoue Daffney on dominera bien toute les deux on formera une equipe top heel donc j'accepte ...

Maryse baisse le micro en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 12

Invité 12


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Maryse veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match !!   Maryse veut un match !! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:04

.:Voix Off:.
Daffney sourit légèrement avant de reprendre .


Maryse veut un match !! 186

>>Je suis fière de t'avoir comme partenaire , bon revenons à nos moutons . Pour montrer , qu'on est les meilleurs de toutes les divas , je propose pour le match un "Heel In A Cell '' quesque tu en pesenses ?<<
Revenir en haut Aller en bas
Maryse.O
Administrateurs
Administrateurs
Maryse.O


Messages : 223
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33

Maryse veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match !!   Maryse veut un match !! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:38

Maryse la regarda puis repond:

Ok Daffney ça me convien.donc se sera toi vs moi dans un Heel In A Cell Match

Maryse la fixa des yeux avec léger sourir avant de quitter le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité 12

Invité 12


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Maryse veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match !!   Maryse veut un match !! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:51

.:Voix Off:.
Daffney reste quelques minutes , en écoutant les "you suck" du public . Elle rigole puis jette le micro et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse veut un match !! Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match !!   Maryse veut un match !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse veut un match !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.V.D veut un match .
» Cm Punk veut un match
» Lita want a match
» Mélina want a match !
» » Maria want a match .. «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: