The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Randy Parle de Dofl zigler et legacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Parle de Dofl zigler et legacy Empty
MessageSujet: Randy Parle de Dofl zigler et legacy   Randy Parle de Dofl zigler et legacy I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:38

Randy Parle de Dofl zigler et legacy 1z6fxbp_th



Randy Parle de Dofl zigler et legacy 2due61v

Randy s'avance vers le ring

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Vcywxx

monte sur le ring

Randy Parle de Dofl zigler et legacy 2eyv2mq

puis monte sur la 3eme corde

Randy Parle de Dofl zigler et legacy 308xw1u

et pris le micro

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Jzba0g_th


Salut A tous je voudrais deja tout d'abors vous annoncé le retout
de la plus redoutable des team de la TRW la Legacy composé de
Ted Dibease et de Cody Rhodes une team tout simplment qui sera redouté de tous
et une team qui gagnera tout les ceinture La WWE pour moi Randy
et les tag team Par equipe Pour Cody ET Ted une domination extreme et je suis ici
aussi pour vous parlé d'un nouveau venu ici Dolf Zigler un non ridicule
Un mek qui fait que de se presenté dans les coulisse
Tes pa comedien Dolf Tu est Catcheur
Bon fini de parlé d'un incompétent j'aimerais que vous vous levié pour accueilir Ma Team
Cody et Ted
...

Revenir en haut Aller en bas
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™
Lutteurs
Lutteurs
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Parle de Dofl zigler et legacy   Randy Parle de Dofl zigler et legacy I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:04

Theme song of Priceless



Randy Parle de Dofl zigler et legacy Img-000917wiy8a

Voix off

Le theme song de Priceless retenti bien sur le publique hue aussitot des l'entente du theme , quand a Cody lui fait sont entré sous le titantron avec un léger sourire et regarde Randy Orton qui est sur le ring ...
Il avance en se moquant du publique et monte sur le ring et serre la main de Randy avant de prendre un micro et de dire :

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Img-0009532pi0s

Cody Rhodes

Oui bon apparament vous comprenner pas que c'est nous la Legacy nous sommes l'équipe a ne surtout pas hué sur le ring . Nous sommes la domination de cette industrie personne ne peu nous égaler Bientot Randy ,Ted et moi nous aurons les titres de cette federation et vous verez bien que c'est nous les plus fort .

Voix off

Cody baisse le micro et regarde Randy et lui parle tout en attendent l'entré de Ted Dibiase jr .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Parle de Dofl zigler et legacy   Randy Parle de Dofl zigler et legacy I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

.:Voix Off:.

Alors que la Legacy et le public un peu aussi attendait Ted un inviter surprise se montra à la stupéfaction de tout le monde

Dolph Zigler Titantron



.:Voix Off:.

Dolph rentra dans le ring avec un air sur de lui alors qu'il faisait face a un homme qui avait mis fin a des carriere que n'importe mais Dolph entra sans meme prendre la peine de regarder Randy et Cody il prit un micro et dit


Randy Parle de Dofl zigler et legacy 410

Randy Parle de Dofl zigler et legacy 711

Randy Parle de Dofl zigler et legacy 810

.:Dolph:.

Let Me Introduce Myself.......I'm Dolph Zigler nouveau catcheur talentueux de cette fédération et non un comédien ll Il regarde Randy ll comme le disent certaine personne........Vous verez ma splendide façon de catcher meilleur que celle que vous avez pu voir je ne suis pas un monstre physique mais vous me verrez bientot en tant que votre nouveua Champion

.:Voix Off.:

Dolph affiche un petit sourire...le public le hue il continue sans meme se préoccuper de Randy

.:Dolph:.

Alors vous croyez peut-etre que je m'avance un peut trop???Mais enfait non je suis meilleur que vos Batista..........Vos John Cena..........ou bien meme meilleur que toi Randy Orton ll Randy le regarde haineseument mais le laisse continuer ll Alors tel que vous me voyez je ne suis qu'un jobber mais je serais bientot votre Cham.........

.:Voix Off:.

Randy qui en avait marre décida de stopper Dolph dans sa lancer et se mit a dire ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ
Lutteurs
Lutteurs
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2009

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Parle de Dofl zigler et legacy   Randy Parle de Dofl zigler et legacy I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

Theme Song Of Priceless




[center]Randy Parle de Dofl zigler et legacy Teddib10
Randy Parle de Dofl zigler et legacy Pricel10


Ted arrive sous les hué des fans . Il les ignore complètement , il monte sur le ring et prend un micro

Quest que c'est que ce clown misèrable fait avec nous sur se ring....Ta splendite facon de catcher avec ta coupe de gay et ton corps de meuf tu va pas nous monter ta meilleuse facon de catcher ... Enfin bref je vais pas m'attarder sur ton cas car j'en est rien à faire de toi...Legacy est de retour...Nous sommes tout simplement les meilleurs...Nous seront bientot les champions de cette fédération nous sommes la domination....


Les Fan hue Ted . Il n'y fait même pas attention il regarde ses potes de legacy


Dernière édition par » T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ le Mar 26 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Parle de Dofl zigler et legacy   Randy Parle de Dofl zigler et legacy I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:41

.:Voix Off:.

Dolph afficha un petit sourire en voyant ces trois gugus il rigola en s'eloignant d'eux puis dit


Randy Parle de Dofl zigler et legacy 810

.:Dolph:.

C'est vrai Ted ....Tu peut te permettre de dire que j'aime les hommes sachant que toi meme tu est très proche de Cody!!!! ll Le public crie ll On se demande ce que vous faite tout les deux!!!Enfin bref Legacy was born ce que vous dites ll Il rigole puis dit ll Je dirais plutot que la Gay Pride est de retour ll le public rigole la Legacy est énerver Dolph rigole puis reprend son micro et dit ll Alors Now je ne vous embeterais pas plus vous devez certainement faire vos cochonnerie mais sachez juste une chose........I'm Dolph ...Zigler

.:Voix Off:.

Apres avoir mis en rage la Legacy Dolph sortit du ring pour ne pas se faire frapper en fixant la Legacy et en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™
Lutteurs
Lutteurs
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Parle de Dofl zigler et legacy   Randy Parle de Dofl zigler et legacy I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:21

voix off

Cody Rhodes fixe Dolph Zigler qui aprés l'avoir fait passe pour on ne sais quoi et énerve et se mais au corde lui demanden de remonter sur le ring de the revolution wrestling .
Puis regarde Ted et Orton et sourit avant de dire :

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Img-0009532pi0s

Cody Rhodes

Dolph je voit que tu as une trés trés grande bouche mais tu ma l'air vraiment bête aussi , tu veut vraiment que la Legacy te montre qui sont les plus fort .
Ehhhh fait toujour attention dériere toi on ne sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Parle de Dofl zigler et legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Parle de Dofl zigler et legacy   Randy Parle de Dofl zigler et legacy I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:08

Randy pirt le micro de Cody

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Jzba0g_th

La domination Dolf ces Nous la Legacy Alors fait bien gaffe a toi
on na pas eu ta peau ce ce ring Mais on l'aura bien un jour et pa n'importe ou dolf !!!!


Randy posa le micro et reparti sous les hué du public vers les loges

Randy Parle de Dofl zigler et legacy Legacyunitedxh2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Parle de Dofl zigler et legacy Empty
MessageSujet: Re: Randy Parle de Dofl zigler et legacy   Randy Parle de Dofl zigler et legacy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Parle de Dofl zigler et legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi I'm Dolph Zigler!!!!!!!!!
» The Legacy
» Dolph Zigler Locker Room
» Batista parle ...
» La Légacy dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: