The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Batista parle ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:47

L'animal vu rien d'intéressant sur le ring, ce qui l'agaçais ... Alors il partit lui même pour parler de ce qui l'intéresse ...

Batista parle ... 2zsywpd_th

¤| THE ANIMAL BATISTA THEME SONG |¤

Batista parle ... 8whx7c

La salle crie et acclame honorablement celui qui a été le plus longtpemps champion du monde poids lourd ...

Batista parle ... 16a653t_th

Batista avance vers le ring, toujours en étant acclamé ...

Batista parle ... 2ypktnp_th

Après avoir éffleuré les quelques mains des fans, il monta les escaliers pour finir dans le ring ...

Batista parle ... 33jmp2v_th

Il marque un temps de pause puis prit la parole :

Batista parle ... 292a3kg_th

Bien! Tout d'abord, je vais commencer par dire que tout les catcheurs qui sont venu tout à l'heure sont tous venu pour parler de la même chose c'est à dire pour un titre de champion ...
Il pousse un petit rire puis reprend:
Ils veulent tous un titre n'ayant même pas fait un seul match dans la fédération! On m'a toujours enseigné que pour avoir un titre, il faut faire ces preuves! La fédération vient tout juste de commencer que tout le monde se jette sur les titres sans avoir eu de match de qualification ou autres, selon moi ce n'est pas l'attitude que doit avoir un champion! Car celui-ci, même pas entrainé à lutter pour catché contre le titre perdra forcément mais c'est sûr qu'il y aura un gagnant! Mais pour moi, sa se passera pas comme sa ... Alors ce que je demande c'est d'avoir déjà un match d'échauffement pour pouvoir faire mes preuves et ainsi être inséré dans un match de championnat! Et le championnat que je vise est évidemment le World HeavyWeight Title! Eh oui, moi qui a été le lutteur qui a été rester champion du monde le plus longtemps, veut reproduire ce palmarès ici!
Alors, j'attend qu'un lutteur se manifeste sur ce ring ou s'il a pas le courage, le général manager pour m'introduire dans un match ...
Tista baisse le micro et attend un lutteur en fixant attentivement le titantron.




Dernière édition par Batista »Mika13™ le Dim 24 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité 24

Invité 24


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Un-Trois K-libré

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:38

• THEME SONG CHRISTIAN •

» Vσιχ Off » Alors que l'aréna tout entière était a fond derrière Batista, a Scander son nom un titantron résonna et le public fut surpris, Ils reconnurent le Theme Song de Christian, Christian mit un certain temps avant de sortir des backstage histoire de laissé planer le doute sur son arriver ici. Puis au moment où il sortit la réaction du public fut mitigé.

Batista parle ... 09310

Batista parle ... 10310

» Vσιχ Off » Christian monta sur le ring avec unn sourire narquois aux lèvres, il s'approcha de Dave "The Animal" Batista puis il alla faire ces taunt sur chaque coins du ring.

Batista parle ... 20310

» Cняιѕтιαи » Well you see Dave je doits te dire que pour une fois je suis bien d'accord avec toi sur le faite que un titre ce mérite ! et que on ne peux pas en avoir un comme ça sans avoir fait ces preuves dans cette fédération malgré que tout le monde nous connait! là ou je suis moins d'accord avec toi c'est quand tu dit que tu veux le World Heavyweight Championship ? Mais voyons Dave nous savons tous que tu n'est plus capable de porter une fédération sur ton dos, tu approche de la retraite, tu t'entasse comme jamais, et tu pense que d'avoir un champion qui prend des stéroïdes serait une bonne image pour la fed ? c'est digne d'un champions sa peux être pour toi ? What The F*ck ! In this business il ce fait de plus en plus rare de voir des catcheurs encore sain avec un grand talent! heureusement pour l'industrie du catch il reste des mec brave comme moi! Alors après avoir "chaumé" quelque temps a la ECW où je suis vite devenue le champion de cette brand, un peux normal quand on vois où Vince ma envoyer jaloux de mon talent et ton mon charisme auprès des peeps. Si j'ai signer ici c'est pour montré que je vois mieux que d'être coincé dans un show de développement je mérite d'être dans les Main-Event du show principal, Je suis venu ici pour décroché des titres! et Dave tu n'est qu'un petit obstacle de ma longue route vers le titre suprême !

» Vσιχ Off » Christian abaisse son micro restant le regard figé vers Dave
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06

Batista laisse échapper un rire et dit:
Tu vois Christian, à mes yeux t'es un lutteur comme les autres! Toujours les mêmes arguments contenant le fait que je prend des stéroïdes ? La jalousie ? Non, non je pense plutôt la peur! Toi même tu sais que jpeux soulever et détruire n'importe qui! La preuve contre Mark Henry à l'époque à la WWE où un poid lourd comme lui n'arrivait pas à m'adresser une droite et que j'ai détruit sans difficulté alors que les arbitres ont dû me séparer!
Sinon, je trouve que tu te la joue un peu trop! Faudrait que t'arrete sa, sa risquerai de te retomber dessus! Sur le fait que tu dit que si je suis un champion stéoridé, sa ferai une mauvaise image pour la fed ...

Il marque un temps en ricanant un peu et rétorque:

Grâce à mon plus long sacre de champion à la WWE, je n'ai fait qu'augmenter les audiences tandis que toi, ben pas beaucoup de personne te connaissais donc les gens, honnêtement, sen foutai un peu de toi ... Tu n'était qu'un jobber ... Mais là n'en est pas là question ... Je doit reconnaitre que tu as bien évolué depuis la TNA et la ECW ...
Puis il prit un air sérieux en fronçant les sourcils et ressortant ses yeux et dit:
Mais je pense que ta gloire s'arretra bientot! Tu peux en être certain!
Il le regarda toujours de son air sérieux alors que la foule se pose des questions ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité 24

Invité 24


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Un-Trois K-libré

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:16

Batista parle ... 20310

» Cняιѕтιαи » Moi un lutteur comme les autres ?! Dave Dave! tu es comme la plus part des gens tu juge sans savoir, regarde un peux tout ce que j'ai accomplis ! J'ai lutté durant l'apogée de la WWF la ou les taunt d'audience était de 8 voir 9 et quand je regarde maintenant je vois des taux d'audience qui atteint a peine les 4 Alors dit moi Dave c'est pas toi qui te ventait de faire grimper les audiences ? h'mm si je crois ! Well et si tu crois une seconde que je puisse être jaloux d'une musculature superficielle la tu te trompe ! | Christian marque une pause | Si moi je suis qu'un pauvre Jobber tu m'expliquera comment tu justifie mon palmarès, puis tu dit que je suis méconnu des gens ha mais laisse moi rire Dave toute les conneries que tu dit sont aussi grosse que tes muscles, juste pour dire sa! Un coup tu me sorts que je suis méconnu du public et après tu dit que ma "gloire" s'arrêtera hey Dave je sais bien quand on me vois en face de soit sa peux faire cette effet! | Christian tapotte sur l'épaule de Batista en souriant puis il reprend | Alors si tu pense que je suis toujours un "Jobber" alors laisse moi te montré mes juste valeur Dave, et je pense que tu sera fortement surpris me sous estime pas trop Dave c'est pas parce que tu fait le double de moi avec des muscles en plastique que je vais trembler devant toi ! Dave au prochain show ce sera you versus Me ! | Christian abaisse son micro et regarde Dave d'un air serain|
Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

Dave rigole et dit:
Ok, ok ta raison ... Je devrai pas trop te sous-estimer ... Je te l'ai même dit et reconnu que tu as bien évolué! Mais à ton tour de ne me pas sous-estimer non plus! Et je nai jamais dit que tu été jaloux de ma musculature mais peureux! Mais vu que tu n'es pas peureux, alors t'en mieux pour toi! Par contre toi tu ferai mieux de prendre quelques centimètres en plus niveau muscle...
Il touche les biceps de te CC 
C'est tout mou sa ... mais je le sais bien et consient que les muscles ne font pas tout , il y a aussi la rapidité et tous les autres trucs qui va avec! C'est peut-être ce que je redoute de toi ... Ta souplesse ... Mais bon dans ma carrière j'ai battu tellement de lutteur comme toi que sa va me donner l'impression de t'avoir déjà battu mais là en est pas la question. Je compte bien te battre et comme tu l'a dit sa sera Toi contre Moi! 
Le titantron de l'animal retentit et regarde CC dans les yeux avant de pousser CC de l'épaule tout en ayant un sourire narquois et en sortant du ring.  Il regarde CC tout en marchant en reculons et juste avant la sortit de l'aréna, il fit le signe de la ceinture en disant:
Je serai le World HeavyWeight Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

pendant que Dave et Christian discutai on apercy Randy dans les couloirs

Batista parle ... 1z6fxbp_th



Batista parle ... 2due61v

Randy s'avance vers le ring

Batista parle ... Vcywxx

monte sur le ring

Batista parle ... 2eyv2mq

puis monte sur la 3eme corde

Batista parle ... 308xw1u

et pris le micro

Batista parle ... Jzba0g_th


Randy comença a parlé mais des you suck surgit dans la salle
puis repris imediatement

Salut Dave !!

je t'entendai parlé devant mon ecran quand je me suis dit que je devais venir car
t'entendre dire des betise comme cela n'est pa de toi Dave
des betise comme dire !!
que vouloir participé pour le titre sans avoir de match n'etai pa digne d'un champion
mais Dave moi je n'ai pa besoin de match pour montre que je suis un champion
et surtout de dire que tu peut detruire n'importe qui !!
dire que tu a battu Mark Henry mais Mark Henry n'est pas un champion
Tu ces dave moi quand je suis pa bien je me dit tien je vais ecoute Batista parlé au moin il me fera sourire a dire telement de betise
Dave le vré champion ici dans cet feederation Ces moi
te souvien tu de sa ??


Batista parle ... Rko121342

Ta derniere defaite?








Revenir en haut Aller en bas
Invité 24

Invité 24


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Un-Trois K-libré

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

Christian lui sort du ring puis part pendant que Randy Orton s'adressait a Dave

HG: Sympa de feuder contre toi Dave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

Randy Prit La Parole

Oh Christian Ou Va tu?? je n'ai meme pas commencé avec toi que tu pars deja?
ou a moin que tu retourne a la TNA ou las et ton relle niveaux de catch ??

Revenir en haut Aller en bas
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:54

Visiblement, c'est la journée à l'animal aujourdui, il fait que rire ...
Il arrive donc sans son theme song et lui dit:

Batista parle ... Batist15
Alala, t'es venu juste pour me dire ça ? Mais Randy t'es pathétique! Premièrement, ma derniere défaite, je l'ai eu parceque t'avait triché! Tu giffle l'arbitre rien que pour le plaisir et sa ta permi de ramener tes chiens de garde avec toi pour me battre! Seul t'arrive pas! A trois par contre c'est possible... Ca me rapelle aussi le coup que tavé fait à cena pour le titre de la WWE, tavé utilisé la meme technique, ta giflé larbitre ...
Et pour te raffraichir la mémoire, tu veux savoir comment j'ai réagi après? sa a fait très mal à toi et a ta team !
Le tiantron s'allume et montre un montage concernant la feud entre Lui et Randy ...



Spoiler:


Tista sourit
Tu vois ta chialé comme un chien après! Comment t'aurai fait si tavé pas la legacy ? Je t'aurai envoyé à l'hopital d'où était mon objectif! Donc sois sympa, un vrai champion est quelqu'un qui assume et qui combat jusqu'au bout, pas quelqu'un qui s'en va comme une tapette!

hg: dsl davoir été aussi long, on ma demandé plin de truc xd mici dvotre compréhention ^^'Wink


Dernière édition par Batista »Mika13™ le Dim 24 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:35

Hs:Jpeu mincrusté?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock/Shady
Lutteurs
Lutteurs
Ze Rock/Shady


Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2009

Batista parle ... Empty
MessageSujet: an   Batista parle ... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57





Batista parle ... Austinentrance02

~Oh My God it's Austin!~

Batista parle ... 4livesteveaustincarrier


~Puis il prend la parole.~

Batista parle ... 4livesteveaustincarrier

°Austin°:Hey What's Up les filles?.....heu aucune importance.Bref les filles faut qu'on parle là non?.Vous parlé d'un titre,le WHC en l'occurence.Cool la vie on va tous venir sur ce Fucking Ring et s'arrangé un puta*n de match pour avoir une chance de gagné un titre,et de nosus ortire de notre situation de tocard!.Oui oui vous êtes une bande de tocard,Batista après t'avoir entendu parlé j'en ai eu mart seireu,je commencé à m'endormire,alors j'ai pri mon courage a une main,et dans l'autre une canette et oui,et Austin est venu pour faire une annonce,et quel annonce?deja sa carrière reprend,mais sa sa se voi non? ~La foule se lève~Merci,merci!.Et ensuite Austin veu et aura la WHC,car vosu là la bande de son of The Bitche qui squaté le ring depuis tous à l'heure vosu n'etes qu'une bande de Jackass pourit gaté par Vince O'Mac,on va commencé par toi Randy,toi l'homme qui sera champion car c'est sa destiné,et ben Ston Cold a une nouvelle pour toi,t'a destiné c'est de se prendre son pied dans le c*l et de retourné voir papa et son platre!.Ensuite Batista alors toi mec serieu,t'es le desespoir de la lute,la seul chose dont t'es capable dans un ring c'est blessé tes adversaire et de leur couté une carrière,et aprés tu vien à coup de video faire ton malin pour parlé de Orton,mouai il t'as ni*é,tu la ni*é n'en parlons plus,maintenant place a Austin qui va vous mettre son pied dans vos gros derrière!

Revenir en haut Aller en bas
Invité 24

Invité 24


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Un-Trois K-libré

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:33

Batista parle ... 20310

» Cняιѕтιαи » | Il s'arrête brusquement arrivé a la moitié de la rampe quand il entendue le theme song de Austin retentir, il le regarda aller droit au ring et Christian le regarda parler, puis au fur et a mesure Christian avança vers le ring. il entra dans le ring est prit la parole. | Well Austin merci a toi de laisser le meilleur pour la fin The Captain Charisma ! Tu parle de ces deux c*ns en disant qu'ils sont de pauvres squatteur mais dit moi qu'es que tu viens donc faire ici man ? oh you see Austin je crois que tu te pense intouchable tu fait ton dur avec toute tes menaces et ta binouse en main ! Well ta carrière reprend le Rattlesnake bravo faux le dire il faut avoir du courage pour revenir après tant d'années d'inactivité et donc tu crois la avoir ta chance et être capable de porter dignement le World Heavyweight Championship sur ton épaules hey Man redescend sur terre ainsi que vous deux si il y a bien Un homme un vrai qui mérite cette ceinture sur tout les point de vue ces très certainement moi! Alors quand vous aurez finit de papoté peux être que vous commenceraient a passer a l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : 83

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28



Le titantron de Ric Flair retentit dans une salle pleine a craquée .

Batista parle ... 003

Batista parle ... 226

Il prit la parole .

| Ric Flair |

" Vous voulez vous roué de coups , soit ... Randy tu as deja un match de prévue pour la WWE , alors attends de voir ce qui se passe après et ensuite tu pourras venir les voirs , mais que se passera t-il après tout ça ? On peut pas prévoir . Batista , Christian et Stone Cold , étant donné qu'il y a un match pour la WHC , j'ai sans doute une meilleure idée , vous vous affronterez tout les trois dans un Normal Match et Avec Disqualification . Que vous soyez content ou pas , se sera tout de meme ça . Sur ceux bonne journée a vous . "

Ric Flair quitta le ring .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
Batista »Mika13™
Lutteurs
Lutteurs
Batista »Mika13™


Messages : 185
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:47

Sur ce, Tista fusille du regard ses adversaires et partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista parle ... Empty
MessageSujet: Re: Batista parle ...   Batista parle ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista parle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario [Edge & Christian Vs Batista]
» John Cena parle de The Bash
» Randy Parle de Dofl zigler et legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: