The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John Cena parle de The Bash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:08

Cena retentit dans l' arène. La foule part en délire.



John Cena parle de The Bash 05810John Cena parle de The Bash 05910

John Cena parle de The Bash 06010John Cena parle de The Bash 06110

John Cena parle de The Bash 06410John Cena parle de The Bash 06610

John Cena parle de The Bash 06710John Cena parle de The Bash 07010


John Cena parle de The Bash Cena0110

Bonsoir
! Je suis la ce soir parce - que je me pose quelque question concernant The Bash, je devez affronté Randy Orton pour le titre dans un Triple Threat Match avec Jeff Hardy si je gagner contre Ric Flair Dimanche dernier. J' ai perdu, Ric Flair à profitez de l' interférence de Randy et lorsque je me suis retourné, il m' as plaquer au sol et en a profité pour me faire abandonné avec sa prise en quatre. C' est pour cela que j' appelle Ric Flair pour l' affronté ce Dimanche lors de The Bash dans un parking match. Et il y aura une petite chose en jeux, le poste de générale manager. Si tu est un homme Ric accepte.


John Cena se fait coupé par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:09

Jeff hardy vient répondre à Cena:




Jeff Serra la maian à tous ses fan comme d'abitude puis prit un micro:


John Cena parle de The Bash Mini_090625090659621405

Alors Cena dans quelque jour sa sera the Bash et tu n'a plus d'adversaire, Ric ta battu tu n'a plus rien sa fait combien de temps que tu n'a pas eu de match de championnat????Et pour finir tout le monde te bat d'abord moi puis Ric allez reprend toi The CHAMP IS HERE moi maintenant quand je te vois je ne vois plus la même fierté pourqoui Cena??


Cena lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:18

John Cena parle de The Bash Moz-screenshot-3John Cena parle de The Bash Moz-screenshot-4

Je n' ai tout simplement pas d' adversaire parce - que tous le mond eme redoute. Voilà Jeff je te défi à the Bash dans un Lumberjack Match.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

Yo cena pas possible j'ai un match de championat
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeVen 26 Juin - 6:41

Si tu est un vrai, tu acceptera deux match dans la même soirée. Sinon tu as peur comme Randy ou Edge encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:41

.:Voix Off:.

Alors que les deux adversaires cherchait un compromis on entendit un titantron

.:Stone Cold Titantron:.

.:Voix Off:.

Il arrive prend un micro et dit

.:Stone:.

John Cena,Tu veut affronter Jeff qui a déja un match de Championnat mais Hein Hein ce n'est pas pret d'arriver.......alors a Bash tu ira affronter Moi et Ric Flair dans un match handicap And That The Bottom Line Cauz Stone Cold Said So
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
The Game Triple H

The Game Triple H


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:56

Alors que Cena allait répondre, un Theme Song qu'on avait plus entendu depuis un moment retentit.



Triple H prend un micro après avoir enlevé tous ses accessoires.

John Cena parle de The Bash Triple_H_speak_01_2

Que sa fait du bien de retourné sur un ring. Franchement sa ma manqué, cette ambiance, ces fans qui demande que je termine l'autre, mon Theme Song qui retenti lorsque j'ai battu mon adversaire. Et tiens donc, Cena tu catch encore ? Je pensait que tu avait fait comme The Rock et que tu t'était reconvertis dans le cinéma! Et Jeff, tu peut encore faire du catch avec tout ce que tu prend ?

Mais bon, je vais quand même dire la raison de ma présence, je suis ici pour affronté John Cena à The Bash! J'ai besoin de reprendre l'entraînement alors je vais m'échauffer avec Cena et ensuite j'irais à la conquête du Titre WWE.

Sinon Stone Cold et Ric Flair, vous êtes trop vieux pour continué a faire du catch. Stone, ton cou est peut être remit en place mais un blessure arrive vite, quand à toi Ric, je sais pas si tu m'entend mais, tu a fait ton temps, laisse la place au autre et reste avec ta famille. Alors maintenant Cena, Are You Ready ? Car tu va te faire massacré si tu m'affronte.


Triple H finit de parler et attendit les réactions
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:07

Lors de The Bash ce dimanche, John Cena & Triple H vs Stone Cold et Ric Flair, je vous propose, les jeune contre les vieux. Pour pimenter ce match ce sera un Heel in a Cell match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : 83

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:43



Le titantron de Ric Flair retentit dans une salle pleine a craquée .

John Cena parle de The Bash 003

John Cena parle de The Bash 226

Il prit la parole .

| Ric Flair |

" Woooooo . Alors Triple H , tu dis que je suis trop vieux pour continuer ... toi aussi tu commences a te faire vieux , non ? Quand a toi Cena , je pensais que tu avais assez de plomd dans la tete pour reconnaitre ta défaite surtout pour quelqu'un qui utilise le mot Respect . Tu crois que ce mot , tu le représente a ce moment meme ? Non j'y crois pas . Stone Cold quand a toi , ne crois pas qu'on sera tout le temps en équipe . "

Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:23

Triple H et John Cena vs Ric Flair et Stone Cold Steve Austin dans un heel in a Cell match !

John Cena quitte le ring sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
The Game Triple H

The Game Triple H


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2009

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:46

John Cena parle de The Bash Hhh9_Ebene_1_3

Mais Cena, tu te croit le Boss ? Tu pense vraiment que je vais faire équipe avec toi ? Tout ce que je veux s'est prendre le titre de la WWE et s'est pas en faisant équipe avec un Loser comme toi que je vais pouvoir battre deux vieux. Ric, tu sait que je te respecte mais je pense que tu devrais plutôt regarder le match au lieu d'y participé, Stone Cold, toi, tu devrais rester sur le banc de touche car tu risque d prendre un mauvais coup lorsque je te mettrait mon Pedigree dans ta face.
Alors moi je ne veut pas du match Tag Team, s'est une perte de temps pour tout le monde. Moi ce que je propose, s'est un match Fatal Four Way. Chacun pour soit et on pourra montré qui est le meilleur. Mais je pense qu'a la fin, il n'en restera qu'un qui pourra continuer sa carrière, et cette personne sera moi, The Game Triple H !!!


Triple H se tourne vers Ric Flair et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:32

John Cena s' était arrêté devant le titantron et dit à HHH:

Dans tous les cas à la fin du Heel in a Cell, que je gagne ou je perd, je continuerai de catcher. De plus j' ai mieux Triple H vs Cena vs Ric et Stone Cold dans ce Heel in a Cell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : 83

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:57

| Ric Flair |

" Soit , très bien , mais faut pas oublier qu'il y a Jeff , donc Jeff Vs HHH Vs Cena Vs Stone Cold Vs Me , dans un Hell In A Cell Match . "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
| John Cena # Jordan |
Lutteurs
Lutteurs
| John Cena # Jordan |


Messages : 115
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Comines (59), France

John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitimeLun 29 Juin - 7:41

OK

John quitte le ring sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





John Cena parle de The Bash Empty
MessageSujet: Re: John Cena parle de The Bash   John Cena parle de The Bash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena parle de The Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Champ John Cena
» John Cena et ??? + Team Mixte
» John Cena appel Orton &Cody et Ted
» The Great American Bash
» Batista parle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Le Ring-
Sauter vers: