The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scenario [Edge & Christian Vs Batista]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : 83

Scenario [Edge & Christian Vs Batista] Empty
MessageSujet: Scenario [Edge & Christian Vs Batista]   Scenario [Edge & Christian Vs Batista] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

Le scenario entre ces trois là ce déroulera içi .

Deux règles , la première c'est que Edge vient en premier pour répondre au précédent sujet , lorsque Batista voulait la WHC , mais en faisant quelques match avant d'affronter pour la ceinture parce que c'était plus méritant que quelqu'un qui affronte direct pour une ceinture sans faire de match auparavant . Puis lors du deuxième Message Christian arrive et vien confimer les dires de Edge en critiquant encore plus Batista , par rapport au match qui les a opposé puis Batista intervient a son tour . Puis la suite est a vous de gerez .

Deuxième règles , si vous ne postez pas , pas de scenario , ni de match .


Dernière édition par Ric Flair // Algolas le Dim 31 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Scenario [Edge & Christian Vs Batista] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [Edge & Christian Vs Batista]   Scenario [Edge & Christian Vs Batista] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:30


Scenario [Edge & Christian Vs Batista] 00513Scenario [Edge & Christian Vs Batista] 00713
Scenario [Edge & Christian Vs Batista] 01014
Scenario [Edge & Christian Vs Batista] 01212Scenario [Edge & Christian Vs Batista] 01311
Scenario [Edge & Christian Vs Batista] 13410

Je sais ce que vous vous dîtes...oui j'ai perdue, le grand Edge la rated R Superstar à perdue face à un jobber du nom de...du nom de... oh non il ne mérite pas que je dise car sa serais un honneur pour lui. Officielement j'aie perdue mais officieusement il y à eu une magouille et cette magouille c'est le Staff.....je m'explique lors de mon match j'ai...j'ai était aveuglé par des projecteurs ce qui m'empêché de me concentrer à mon match ce qui m'a couté la victoire, je le dis encore John Cena ne mérite pas sa place de contender car au lieu de se battre comme un homme et faire le PIN il à préfré fuire comme une lopette et sortir de la cage, si il aurait choisit le PIN c'est sur j'aurais été contender N°1 au titre de la WWE, hormis ces points très noir je tiens à dire que je ne suis pas comme vous bande de jobber, quand je tombe à cheval je me remet en scelle....¤la foule le hue¤ c'est vrai, is the truth...vous quand vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez faire vous fîtes comme vos sois disant héro, vous vous cachez, vous pleurez et enfin vous baisser les bras en vous disant "pourquoi j'ai fais ça !!!!" oui moi je suis LE lutteur par excelence, je suis l'homme avec un grand H comme dirais le fossile, celui qui vous permet de me voir en action sur le ring, I'M AWSOME, je suis le meilleur. Venons au faite je suis ici ce soir pour vous parler de mon prochain exploit c'est à dire.... être le nouveau Champion du monde poids lourd, oui sachez que je vais avoir le titre que possède HBK quel est le meilleur adversaire que l'on puisse rêvé de mettre face à lui autre que moi le Heart Breaker...ME.En parlant du dernier show j'ai vu quelque chos de très pathétic et cette chose se nomme Dave Batista, hormis le fait qu'il est gagné son match, il ne la pas gagné de la meilleur des façon...je parle biensur de son attaque en traitr sur mon frère Christian, Dave est stupide il ne sait pas ce que coute le fait de venir défié mon frère ainsi, il en à déjà eu un avant gout à la fin du match mais vous savez ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'a pas fait le pin sur Christian non il l'a fait sur SCSA un grand père qui à du mal à tenir sur ses jambes et je trouve sa inadmissible qu'une personne de se genre puisse se dire lutteur en fesant ça, oh oui vous allé dire "et toi Edge tu es pareil" mais moi je vous le dit je suis au dessus de tout et de tout le monde...

°Un titantron retentit°


Dernière édition par EDGE/D@V3 le Dim 31 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : 83

Scenario [Edge & Christian Vs Batista] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [Edge & Christian Vs Batista]   Scenario [Edge & Christian Vs Batista] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:33

Up au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Scenario [Edge & Christian Vs Batista] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [Edge & Christian Vs Batista]   Scenario [Edge & Christian Vs Batista] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario [Edge & Christian Vs Batista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista parle ...
» Scenario [The Rock Vs Steve Austin]
» Scenario [Lita & Mickie Vs Velvet & Angelia Love]
» Scénario [Jeff vs Randy]
» Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: