The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]

Aller en bas 
+3
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™
Dolph Zigler/Stone Cold
Ric Flair // Algolas
7 participants
AuteurMessage
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : 83

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:57

C'est quatre là devront ce parlé içi .

Deux règles la première c'est que Dolph intervient en premier en parlant de ce qui c'est passé dans les Backstages ensuite The Legacy arrive pour dire ce que vous voulez et ensuite The Legacy attaque une nouvelle fois Dolph mais cette fois ci sur le ring ( Pour l'attaque attendez qu'il y est 6 ou 7 messages dans ce topic . ) .

La deuxième c'est que si vous postez pas , plus de scénario et pas de match .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:04

C un Handicap ils sont ou les Hardyzz la???
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:11

.:Voix Off:.

La salle est Calme, à Vrai dire ils s'ennuient un peu tous ce monde.
Un homme va les réveiller!

♫ Thème Song de Dolph Ziggler ♫




Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 410Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 711

.:Voix Off:.

Lilian voulut le présenter mais Dolph tenit vraiment a se présenter lui meme il prit le micro de Lilan et dit :

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 810

.:Dolph Zigler:.

" Hi... Let Me Introduce Myself, ..... I am .. // Le public essaye de l'empêcher// .. I am Dolph Ziggler.
Last Night alors que je faisait mon entré dans cette fédération et que je déposais tranquillement mes affaires je sors de ma Locker Room....et What la Gay pride m'attaque alors je les savais qu'ils étaient des pédales mais jusqu'a m'attaquer alors que je suis hors d'état de comba

.:Voix Off:.

Dolph voulut continuer mais il se fit interrompre par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™
Lutteurs
Lutteurs
Cσđγ Яђσđзs • G-γσm™


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : dans les bras de ma femme , departement 59 représente

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:55

Theme song of Priceless




Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Img-000917wiy8a


Voix off >> Le titantron de Priceless coupe Dolph qui etait tout juste en train de parler de la legacy qui l'avait attaquer dans les vestiaire de la federation ... Rhodes apparait sous le titantron hué par la foule de The Revolution Wrestling . Cody se moque que le publique le hue et continue d'avancer regardent Dolph méchament et monte enfin sur le ring et dit :


Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Img-0009532pi0s

Cody Rhodes >> Alors Ziggler tu prend n'autre équipe The Legacy pour des pédale comme tu le dit ... Alors que nous somme chaqu'un meilleur que toi et que beaucoup d'autre mec de ton genre ... Avec tes cheveux long c'est plutot toi le roi de la Gay Pride mec ... On ta attaquer pour te montré qu'il ne fallait surtout pas se mettre la Legacy a dos , car nous somme meilleur que tout les autre débile de cette federation ... Mais on va t'expliquer ...

Voix off >> Cody regarde Ziggler dans les yeux pendant qu'un titantron retenti ...
Revenir en haut Aller en bas
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ
Lutteurs
Lutteurs
» T.Dibiase Jr ¬ вα∂ якσ


Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2009

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:08

Theme Song Of Priceless





Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Teddib11
Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Pricel11

||Ted arrive sous les hué des fans . Mais s'enfou completement car se n'est pas sa qui l'interesse puis il prend le micro des mains de Jillian et prend la parole||

|| Alors comme sa Dolph vien chialer comme une filette sur le ring parce qu'on la attaquer et après c'est nous les tapettes...Mec le publique d'aidera pas il sont comme toi mauvais....Il sont tellement nul qu'il ne savent même pas reconnaitre le talents entre toi et la legacy....Toi et les fans vous en faite une belle paire de c*n ||

||Les Fan hue Ted||


||Shut Up !! Les c*n vous pouvez hué mon avis ne changera pas vous n'etez que des c*n...Attendez pour aimer un mec comme lui faut avoir de la merde dans les yeux et être completement dèbile bon j'en était ou...Ah Oui Dolph tes un imcapable la Legacy va t'apprendre une nouvelle fois a pas te foutre sur notre chemin ||


||Les Fan hue tandit que Ted regarde méchament Dolph ||
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:00

.:Voix Off:.

Dolph regarda les deux mais par précaution il se recula mais toujours avec un micro il dit


Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 810

.:Dolph:.

Tiens ou est passer votre membre de la Gay Pride c'est dommage qu'il ne soit pas venu parce que j'ai quelque chose a lui dire masi on va se contenter des deux gamins
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Matt hardy**NGCJ**

Matt hardy**NGCJ**


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:11

Voix off L'écran de la salle saluma une personne aparer

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 090603065630326524

Theme song matt hardy rentre dans la salle




Matt rentra dans la salle

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 090603065956770435

Taunt abituelle pour matt

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 09060307034897888

Il salua le public

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 090603070437934341

Il prit un micro et commença a parler

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 090603070749493986

"Je trouve sa vrément lache de vous en prendre a dolph 2 vs 1 vous ete des lache alor je vous conseille si vous ne vouler pas repartir avec une chaise dans votre tete de HAS d'accepter ma recomendation
accepter mon match pour le prochain show apres extreme rules the legacy vs the hardy boys and doph zygler pour que vous comprener qui sont les vrai patron du ring bande de baltringue de fils a papa"

Matt baissa le micro et attenda la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:15



Themes Song Randy Orton
¤ Soudain la music a Randy Orton s'entend dans la salle¤
Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 35911
Randy arrive sur le ring et regarde Matt et parle au micro
Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 53710
Hey Matt Hardy pourquoi tu vien de te méle de notre histoire avec ce gamin de Dolph Ziggler tu devrai avoir d'avoir abandonné comme un lache lors du PPV ou tu afrontai ton frere Jeff en fesant croire que tu serai un nouveau méchant mes non ta prefere a abandonné comme un lache en disant Im Sorry , I Love You Pfff tu fait pitié matt et cause de sa le public te aime pas bref
Randy regarde Dolph Ziggler et lui parle
Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 51711
Quand a toi Dolph l'ancien membre des marionnette commen il s'appelait a oui le Spirit Squad quelle equipe serieux des vrai gamin meme pas capable de gagne contre l'equipe de papy DX , toi par raport a matt tu choisi le mauvais chemmin en nous provoquan nous et pas d'autres tu ve te batre contre nous oui ou non ou tu presente tes escuse a la Legacy Dolph
Randy regarde Matt et Dolph

Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

Un titantron vient coupé la conversation de Randy orton:




Jeff salua son public et il serra la main de Matt é de Dolph puis il prit le micro des main de Randy:

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Mini_090604080702377369


OUlala OUlala on se calme les gars on reste zen quoi enfin voua allez pas me dire que vous voulez encore taper des gens à 3 parce que c'est plus facile comme on passe plus pour des lopettes.


Le public rigola en même temps que Jeff:

Nan sérieux les gars ou plustot la "LEGACY" je vais vous donner un petit conseil nous ons est pas des papy comme tu le dit si bien Et pour votre information L'équipe des Hardy Boys est reformé se soir officillement.


Jeff alla dans les gradin pour prendre la réaction de public qui acclamé Jeff et Matt:


Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 090604084350110002

Jeff remonta sur le ring et reprit:


Maintenant je vais parlé sérieux, randy la semaine dernière au dernier show tu ma battu et frapper avec une chaise. Tu as voulu joué au gars le plus Hardcore mais vu que ce wekk end il ya extrème rules Dolph et les Hardy's ont est prés à te donner une petit leçon de Hardcore Match Tout de suite maintenant sur se ring. C'est fois le combat est équitabe voyont voir si la legacy fait vraiment le poids.

Jeff posa le micro part terre:
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:54

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 51711
Hey jeff l'homme qui gagne a armagedon la wwe et qui ce sent plus par contre j'ai bien aimée ton entrée quand tu etait invité au Cuting Edge ou tu tes fait mal tout seul sa fait pitié daillieur logiquement vous devez pas etre ici a ce mélé de notre histoire entre dolph ziggler donc moi je propose au prochain show apres Extreme Rules The Legecy vs Hardy Boys and Dolph Ziegller alors accepté vous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:25

Jeff rigola à l'annonce de Randy puis lui répondit:


Dit moi Randy c'est pas toi qui tape l'arbite pour pouvoir conserver ton titre, c'est pas toi qui frappe les femmes....


Le public siffla randy:

J'accepte ta proposition mais avant je vais te donner un avant gout du mon Extrème.

Jeff posa le micro puis Matt et dolph fit tout deux un coup de la corde à linge qui fit passé Cody et Ted en dehors du ring, Jeff tout seul sur le ring avec Randy, IL LUI fit un twist-of-fate puis aprés avoir posé une chaise sur randy orton il monta sur la 3 éme corde puis lui fit une swintan bomb:


Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 090604092528882328

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] 090604094428295430



Jeff se tenait la hanche puis il dit :


Voila ce qu'il vous attend la prochaine fois...


Dernière édition par Jeff Hardy le Jeu 4 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

Hg: pas realiste jeff mes bref Legacy vs Hardy Boys and Ziegller verouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009

Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:39

Hg: Pas réaliste ba tu vérra bien kan je toréé battu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] Empty
MessageSujet: Re: Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]   Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario [The Legacy Vs Dolph Ziggler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi I'm Dolph Zigler!!!!!!!!!
» The Legacy
» Scenario [Ric Flair Vs Chris Jericho]
» Scenario [Edge & Christian Vs Batista]
» Randy Parle de Dofl zigler et legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: