The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Villas De Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:51

Villas De Randy Orton AE-V00021-AE-V00004-VILLA10_exter
Randy arrive dans sa nouvelle villas et enleve ses vetement et mes son maillot de bain et alla dans son jacuzzi et prend son portable et envoie un sms a Maria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:05

Randy appreci le jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:23

Maria arrive à la porte de la villa

MARIA KANELLIS
Oh .. C'est gigantesque ici !

Elle toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:26

Randy sorta du jacuzzi et alla ouvrir la porte
Hey salut belle miss sa va merci de etre venu desole je suis en maillot de bain mes bon tu le savai davance avec mon sms vasy entre
Randy la regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:32

Maria entre dans somptueuse villa en rougissant devant l'homme en maillot, il était visiblement bien batît , digne de posséder le titre de la fédération, un champion hautain et puissant. Maria s'installa sur une chaise qu'elle trouva non loin d'elle et posa ses mains délicates sur ses jambes.

MARIA KANELLIS
Hey Randy, je dois avouer que ça fais un ... petit bout de temps que je ne t'avais pas revu, tu as drôlement pris du poil de la bête dis donc Embarassed tu est même parvenu au rang de World Champion tu dois certainement être heureux de ce succès ? Hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:36

Randy sourie
Oui je suis content on domine cette fed nous la legacy , en tout cas content de te voir belle maria toujours aussi craquante
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:42

MARIA KANELLIS
Ouais la chance que tu as toi, merci du compliment mon grand mais malgré mon physique de petite princesse ou de future mannequin tu sais , y a rien de fabuleux dans ma vie ^^ , sur le ring j'ai vraiment beaucoup de mal faut croire car jamais je n'est réussi à obtenir un titre .. que ce soit à la WWE ou ici , ce qui fait que j'ui toujours dans une loge bas de gamme avec des truc simple et tout et tout. Enh je stress de mon échec Razz

La Diva reprend son souffle toute émue,

MARIA KANELLIS
Mais bon c'est la vie, la Legacy tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:46

Randy la voie stresé l'essaye de la calmé
oh calme maria tul'aura un jour ne tinquiete pas je t'aiderai si tu ve puis ton physique est le plus beau de la federation serieux tu est tros belle
Randy lui sourie et reprend
oui Legacy est ici aussi et on gere pour instant
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55

MARIA KANELLIS
Yeah merci Randy | Saute de sa chaise et lui fais un câlin | mais je sais que y a des biatch qui sont prête à tout pour me piquer ma chance .. Comme à la WWE en gros, mais ici c'est plus pareil et toi et moi je sens que l'on peut faire de grande chose avec la Priceless, je suis prête à te rejoindre Oh mon grand " Legend Killer " pour régner en ta compagnie, je veux être la reine du roi en régnant à tes côtés I love you

Maria donne un léger baisé sur la joue droite de Randy puis reprend.

MARIA KANELLIS
Fais moi découvrir ce qu'est être une Princesse en m'aidant à gravir les échellons de cette fédération, et ensemble nous formeront un couple dominant, réalise mes rêves les plus fou Randy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:02

Randy sourie et rougie
tu embrasse bien sur la joue je te dit pas sur la bouche en tout cas je ve bien que tu soit notre manageuse et a etre ma princesse belle maria tu ve alle dans mon jacuzzi
Randy la regarde en lui fesant un bisous sur la joue a maria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:06

Maria toute souriante regarde le Legend Killer avec interêt jusqu'à ce que ce dernier embrasse avec délicatesse son cou de tigresse, la diva devint alors d' un rouge écarlate et répondit à l'invitation de Randy pour le Jacuzzi.

MARIA KANELLIS
Hum ... Euh ... Comment dire ... vouii je veux bien Embarassed Tu me montre le chemin c'est tellement grand chez toi ^^

Maria tend son bras à l'homme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09

Randy la regarde
oui je vais pas te laisse comme sa voyon
Randy prend sa main et l'emene au jacuzzi
voila belle maria hum ta un maillot de bain au moin
Randy lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:18

Maria souriait comme jamais auparavant, la compagnie de la diva est d'une beauté rarisime, un athlète de première importance ce Randy Orton, puis il lui posa une question au sujet du maillot de bain, la diva avait tout planifié et répondit avec une humeur radieuse.

MARIA KANELLIS
Oui ne t'inquiète pas , dès que j'ai vu Jacuzzi dans le Sms j'ai su que ça allait finir dans l'eau Hihi

Maria retire sa jupe ainsi que son haut et ses chaussures à talon pour se retrouver en tenue idéale.

Villas De Randy Orton Pophfd10

MARIA KANELLIS
Voilà Randy je suis fin prête pour barbotter dans l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:23

Randy sourie
tu est encore plus sexy comme sa tu va me faire craquée
Randy sourie en ce mordillant les levres et rentre dans le jaccuzi
hum on et tres bien dedan vasy vien a cote de moi belle maria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:29

Maria mis un pied dans l'eau puis lentement mais surement s'installa à son aise dans le Jacuzzi du Legend Killer, elle s'installa ni trop près d'Orton ni trop loin de lui puis elle commença à se reprocher de lui pour petit à petit ce coller à lui.

MARIA KANELLIS
Voilà je suis finalement dans l'eau , mais j'ui un peu timide, j'ui pas habituer à être traîter avec autant de sympatie, en tout cas c'est très confortable, ce que j'aimerais avoir un salaire comme le tient pour obtenir tout ça sa fait trop du bien à mon dos Smile

Elle resta figé avec un sourire béant.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:35

Randy sourie
Merci mes bon je me la pete pas avec mon fric je meclate me faire plaisir tu ve que je taide moin a etre timide la avec moi jai une solution
Randy ce colle a maria carresa son visage et l'embrasse
tu le sera peut etre moin la apres
Randy sourie et secarte de maria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

Maria resta sans voix suite au baisé de Randy, puis après une minute, elle parvient à ce remettre de ses émotions.

MARIA KANELLIS
C'est la première fois que je recent ça envers un homme...c'est une sensation délicieuse, J'ai vraiment apprécié ce baiser Randy, tu est bien digne de ton statut de champion et surtout de me faire connaître le succès. Dis ? Quand tu aura le temps dans ton emploi du temps sa te dirais de venir sur le ring en ma compagnie pour annoncer publiquement notre amour et notre domination ? Ensuite on irais je sais pas au restaurant ou ailleurs dans un endroit que tu aime par dessus tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:48

Randy sourie
Oui je ve bien si je peux tappelle mon amour maintenent je taime notre domination sera immense avec cody et ted . mes pour instant je veux te rendre hereusse car jtm fort
Randy l'embrasse en carressen le ventre a maria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:15

Maria ferme ses yeux et apprécie les caresses sur son ventre, le baiser du Legend Killer c'est la cerise sur le gâteau, elle rougie légèrement comme à son habitude puis subitement son portable sonne dans sa jupe.

MARIA KANELLIS
Oups désolé je vais voir qui me téléphone ..

Maria rappelle son correspondant, et parle un bref moment avec puis raccroche et annonce à son homme.

MARIA KANELLIS
Désolé Randy, on ma contacter pour faire mes débuts sur le ring c'est une bonne occasion de faire savoir que je suis la manageuse de ton clan et que je suis surtout ta petite Princesse Hihi .. Enfin j'espère que je peux compter sur toi pour venir me rejoindre sur le ring, dès fois je panique quand j'ui toute seule face à la foule .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:45

Randy sourie
tu doit partir la ah mince je suis bien avec toi ici mes bon sestoi qui decide je viendrai surement te voir sur le ring tu va me manque si tu part mon coeur
Randy la regarde et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:44

Maria souria:

MARIA KANELLIS
Merci mi hombre I love you

Maria embrasse brièvement Randy sur les lèvres pusi s'habilla et quitta la villa avec regrès.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:50

Randy la regarde partir un peu triste et sort du jacuzzi et prend sa douche
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Villas De Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Villas De Randy Orton   Villas De Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villas De Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Randy Orton
» Villas De Jeff Nero Hardy
» prensentation Orton
» Randy S'absente
» Jeff vs Orton pour le titre WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: L'Extérieure :: Villas - Maisons-
Sauter vers: