The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeff vs Orton pour le titre WWE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:43

Themes Song Jeff Hardy
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal62Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal63
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal64Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal65
Jeff Is Here a la TRW
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal66
Jeff soutenu par le public parle
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal67
Hey Iam Jeff Hardy le plus Extreme est arrive ici apres que la wwe a ferme ses porte et mon amis HBK ma propose de me faire venir et j'ai accepte et je le remercie beaucoup .
Jeff regarde le public et reprend
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal68
Je suis la car je vais propose un match pour le titre WWE un match un contre un contre le jeune homme quond apelle The Vper , The legend Killer qui a blésse HHH Batista Shane Vince Stephanie il croit qu'il fait peur a tout le monde mes moi non je suis le plus extreme d'ailieur je me rapelle de mon Swanton Bomb que je t'ai fait o tu a ete blesse comme moi mes bon jete baterai a notre match si tu accepte bien evidament donc randy vien la maintenent .
Jeff atend Randy avec des Taunt et secoue des bras
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal69

Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Lutteurs
Lutteurs
John Cena


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2009

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:27

Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna45Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna46
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna47Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna48
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna49Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna62
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna50Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna51
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna52Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna53
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna54Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna55
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna56Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna57
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna58Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna60
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna61

John prend un micro

Jeff vs Orton pour le titre WWE F5yrvG20U8oJfcE

Jeff , il faut que tu affronte quelqu'un de ta taille et non celui qu'on appelle Viper mais moi quand je deviens champion on dit The Champ Is Here , c'est pour sa que je te propose un match de championnats pour le titre de la WWE Champion . Je sais que tu na pas peurs , c'est pour sa que je te respecte , pour ton courage . Ou alors tu peut refuser et attendre ce nul de Randy Orton pour que tu gagne facilement pour remporter le titre . Cena tend la main a Jeff .


Dernière édition par John Cena le Ven 22 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:07

hg hedite se soir
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:33


Jeff sert la main a Cena et reprend
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal68
Hey John merci pour ses compliment moi auss je te respect tu est grand pote pour moi donc si tu ve etre dans ce match pourquoi on ferai pas un Triple Treath match John Cena vs Jeff Hardy vs Orton sa te convien .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Lutteurs
Lutteurs
John Cena


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2009

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:36

Jeff vs Orton pour le titre WWE F5yrvG20U8oJfcE

Sa me va Jeff , et bonne chance mais je me donnerai a fond pour etre le vainqueur et être le nouveau champion de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:45

Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal67
Merci John mes comme Randy ce manisfeste pas sa sera Jeff vs Cena pour le titre WWE donc bonne chance a toi aussi John
Jeff sort du ring et aplaudie le public et cena
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Lutteurs
Lutteurs
John Cena


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2009

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:46

John fait de même . Et applaudi a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : 83

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:08

Je lock dès que Orton a finit d'éditer .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
Invité
Invité




Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:14

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/6YdTPdHRbJQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/6YdTPdHRbJQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Jeff vs Orton pour le titre WWE 090523060005729511
Jeff vs Orton pour le titre WWE 090523060023673778
Jeff vs Orton pour le titre WWE 090523060048168884
Jeff vs Orton pour le titre WWE 090523060106624628
Jeff vs Orton pour le titre WWE 090523060136964985
Jeff vs Orton pour le titre WWE 090523060155369163

Orton Prit le micro

Jeff vs Orton pour le titre WWE 090523060222450446

Orton ecoute les chant du Public qui chante You sucks

Et Puis Orton Pri La Parole

Jeff vs Orton pour le titre WWE Jzba0g_th

Fermez La

Je suis ici car cet incompétent de Jeff veut un matcH POUR LA WWE mais
John et Edge se sont rammené mais sa me pose aucun souci il auront
tout les 3 la meme correction cet a dire etre KO
mais deja je me suis meme pa presenté vous me conaisser deja
je suppose et ui Randy Orton Futur champion de la WWE
et sacher que cet federation Tourne autour de moi
Legacy va revenir des que Ted et Cody seront parmis nous mais deja le plus important
ces d'etre le futur champion et pour sa sur mon chemin j'ai des adversaire qui
font le poids face a moi face au legend Killer .
alors Jeff Edge et toi John si vous ecouté sa si vous m'entender je vous

ATTENT !!!!!


Randy monte sur la 3eme corde et regarde le public

Jeff vs Orton pour le titre WWE 2enbv3b_th




Revenir en haut Aller en bas
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:17

° La salle s'assonbrit et une vidéo passe tout le monde sait déjà qui c'est °


°Pendant quelque minute il ne se passe rien et la salle est toute noir lorsque tout d'un coup.....°

<~|Titantron Edge|~>/color]

Jeff vs Orton pour le titre WWE Norma187Jeff vs Orton pour le titre WWE Norma188
Jeff vs Orton pour le titre WWE Norma189Jeff vs Orton pour le titre WWE Norma190
Jeff vs Orton pour le titre WWE Norma191

[color=blueviolet]Je crois qu'il vous manque quelqu'un pour cette rencontre, la plus importante....me, et oui il faut vous rappeler qui est le veritable Champ ici et c'est moi et personne d'autre je vous est tous battue alors ce ne sera qu'une formalité ce match, vous êtes tous pathétic de vouloir un titre sachant que moi Edge serait forcement dans la course, dans je tiens à l'annoncer moi même ce ne sera pas un triple Tirth match mais bel et bien un Fatal Four Way match réunissant John Cena, Jeff Hardy, Randy Orton et je futur WWE Champion....The Rated R Superstar....Edge. Vous n'avez aucunes sortie de secours, j'y suis j'y reste, j'aurais ce titre que vous le vouliez ou non, je suis "Le" Champ je suis Edge, je suis le meilleur et vous l'apprendrez à vos dépend lors de ce match lorsque pour la 10em fois l'arbitre me désignera comme le nouveau....WWE....Champion.Tiens Randy une vieille conaissance, sache que tu n'as aucunes chance de me battre, la fédération tourne autour de moi regarde avant même que j'arrive on me designe comme contender, ceci pour dire que je suis meilleur que toi, meilleur que Cena,meilleur que Jeff et que je gagnerais ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:23

Jeff vs Orton pour le titre WWE Jzba0g_th

Orton Reprit la parole et dit a Edge

Toi la sois disant superstar classer X tu me dit que la federation tourne
autour de toi Laisse moi rire plutot moi je suis contre le fatal four way
il fodrai des kaliff car tu a rien a faire pour ce match i compri john
cet affaire ces entre moi et jeff !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:30

Themes Song Jeff Hardy
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal_PDVD_000Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal_PDVD_001
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal_PDVD_003
Jeff avance vers le ring et parle
Jeff vs Orton pour le titre WWE Normal_PDVD_009
Hey les deux loosser de service arreton de parler le match sa sera moi vs randy vs edge vs cena et ses tout le match pour moi est signé et vous avée tout faux sa sera moi ou mon amis cena le champ mes pas de mec qui save pas sans leur chien cody et ted et toi edge vickie guerrero donc bonne chance a vous car vous en aurez besoin les mec
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
EDGE/D@V3

EDGE/D@V3


Messages : 168
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : HOLYWOOD

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:32

Jeff vs Orton pour le titre WWE Norma192
Je crois que tu n'as pas compris ce qui se passe que tu le veuille ou non ce match aura lieu, aurais tu peur de moi Randy? ce n'est pas uen affaire entre toi et Jeff, non ce que tu veux c'est avoir le titre facilement contre Jeff car il n'a aucun talent je te le dis tout de suite cette méthode c'est moi qui l'ai inventé et puis il faut dire que le WWE title est le mien car je suis celui qui l'a plus possédé entre nous quatre 4 fois, 4 fois tu te rend compte et je ne parle des titre mondiaux en tout car même si on accumule tous les titre mondiaux que vous avez eu vous n'arriverez jamais à m'égaliser car je suis le meilleur et ça pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

Randy reprit la parole

Ah ah ah Jeff

regle tes affaire avec ton frere avan de t'afronté a moi
rapele toi de notre derniere afrontement ou j'ai du t'employé sa


Jeff vs Orton pour le titre WWE Animation2sk0

tu ten rapele ces ma derniere victoire sur toi avant que ton frere t'explose

Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Lutteurs
Lutteurs
John Cena


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2009

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:38

Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna45Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna46
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna47Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna48
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna49Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna62
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna50Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna51
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna52Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna53
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna54Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna55
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna56Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna57
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna58Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna60
Jeff vs Orton pour le titre WWE Vlcsna61

John prend un micro

Jeff vs Orton pour le titre WWE F5yrvG20U8oJfcE

Eh les gars , vous avez peur de moi ou quoi , Randy tu ne veut pas m'affronter , tu a trop peur pour sa . Moi je vous propose a Fatal Four Way Match comme Jeff la dit et il y aura qu'un seul nouveau champion de la WWE et il régnera sur la fédération et ce nouveau champion sa sera moi . J'aispere que sa sera moi ou alors mon partenaire Jeff parce que vous Edge et Randy Orton , vous avez pas du tout le nouveaux d'être champion et ensuite Jeff et moi , nous seront les champion de la World Tag Team Champion .
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair // Algolas
Administrateurs
Administrateurs
Ric Flair // Algolas


Messages : 508
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 32
Localisation : 83

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:24



Le titantron de Ric Flair retentit dans une salle pleine a craquée .

Jeff vs Orton pour le titre WWE 003

Jeff vs Orton pour le titre WWE 008

Jeff vs Orton pour le titre WWE 024

Jeff vs Orton pour le titre WWE 033

Ric Flair prit un micro et dit a Shawn .

Jeff vs Orton pour le titre WWE 053

| Ric Flair |

" J'ai une bonne idée un Steel Cage , John Cena vs Edge , et Jeff Hardy vs Randy Orton , les gagnants des deux matchs s'affrontent dans un match dans les Backstages de la fédération , il y aura bien evidemment un arbitre . Lors de ces deux match se sera un no disqualification match pareil pour la finale . "

Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com
John Cena
Lutteurs
Lutteurs
John Cena


Messages : 111
Date d'inscription : 22/05/2009

Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:41

Jeff vs Orton pour le titre WWE F5yrvG20U8oJfcE

Bonne proposition Ric et j'accepte ton offre , je vais démolir Edge et me qualifier et gagner le titre de la WWE . John serra la main a Ric après avoir fait sa petite discution .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:58

Orton prit la parole et dit

sa me vas ric jeff a bientot


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff vs Orton pour le titre WWE Empty
MessageSujet: Re: Jeff vs Orton pour le titre WWE   Jeff vs Orton pour le titre WWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff vs Orton pour le titre WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prensentation Orton
» jeff hardy
» Villas De Randy Orton
» Shelton veut le titre US et demende un chalenger
» John Cena appel Orton &Cody et Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: Hors Féd :: Corbeille-
Sauter vers: