The Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Revolution Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maria the new face of Diva Division !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:47

» HERE SHE COMES AGAIN, LIKE GOOD MEDECINE ..

Maria the new face of Diva Division ! Img-173214mgtmv

Le Titantron de la belle diva, s'enclenche dans l'arena sous les actuels encouragements de la foule, Maria débarque le sourire aux lèvres comme à son habitude mais contrairement au autres fois elle ne frappe pas dans la main des fans.. Une fois arrivée dans le ring, Maria demande un micro, chose qui lui est directement accordé. Maria sourit de plus belle encore une fois puis s'exprime auprès de la foule.

Maria the new face of Diva Division ! Img-173254ygso1

| MARIA KANELLIS |
Hello cher fans de la Revolution Wrestling !! Comment allez vous ? Personnellement je me sens super bien dans cette fédération, et je vais d'ailleurs très prochainement faire mes débuts contre les pauvres filles qui traîne en Backstages ! ● La foule hurle en délire ● J'espère juste que ici, j'obtiendrais ce que je désire depuis maintenant un bon moment.. Chaque occasion que la WWE ma donné je l'est.. Je l'est misérablement échouée.. Donc il a fallut que je quitte la compagnie World Wrestling Entertainement pour m'installer ici à la Revolution Wrestling et bizarrement malgré le changement brusque de fédération, je me sens beaucoup mieux ici. Sur ce même ring, je vais pouvoir dévoiler tout mon talent au grand jour! Pour ceux qui ne m'ont jamais vu à l'œuvre et bah .. je veux leurs faire voir à quel point je suis une femme forte, belle, digne d'avoir de l'or à la taille enfin plus précisément dans mon cas la ceinture Women Champion or Divas Champion ! Pour ceux qui me soutiennent toujours, je tiens à les remercier et je leurs fais un gros bisou sur la joue Hihi .. Mais même si il y a beaucoup de points positifs, il y a tout de même deux pestes que j'ai pu apercevoir dans les vestiaires, Lita & Maryse ! ●La foule enchaîne avec des encouragement pour la Playboy Diva ● Merci , merci .. vous êtes trop chou public Hihi. En effet pour parvenir à mon objectif je vais devoir battre l'une de ses deux chipies dans un match championnat pour pouvoir régner en tant que " Princesse " sur cette fédération en compagnie de mon bon, mon redoutable, mon talentueux " Prince " ! RANDYYYY ORTON !

Le public n'en revient pas, des chuchotements ont lieu à travers la salle, puis les fans entame un chant " RKO SUCKS ! RKO SUCKS ". Maria reprend la parole, vexer par l'attitude du public.

Maria the new face of Diva Division ! Img-173450n9pje

MARIA KANELLIS
Non arrêter de le huer ! C'est mon amour, c'est l'homme qui à su prendre mon cœur avec sa douceur et son charme irrésistible, c'est mon grand champion à moi Nah ! Et puis de toute façon il est le possesseur du titre Revolution Wrestling Championship que vous le vouliez ou non ! Il est déjà au sommet de la fédération et même au sommet de la chaîne masculine de ce business, Moi, Maria Kanellis, je cherche juste à être au même niveau que mon Randy d'amour.. une femme forte et dominante ! Je ne veux plus être la mignonne petite fille timide et sensible qui fait tout son possible pour ne rien avoir en retour ! Je veux un titre féminin au moins une fois dans ma vie et oublier mon passé de faiblarde et de perdante ..Je ne veux plus être considéré comme une poupée qui doit faire des poses sexy devant les photographes, ils faut me comprendre cher Fans ! Comprenez mes sentiments et l'amour que je porte pour ce grand homme qu'est Randy Orton ! ● La foule la hue légèrement ● Je vous trouve très dur.. Vous n'avez jamais été amoureux ou amoureuse une fois dans votre vie ?! Comme c'est triste .. et puis il faut pas croire que mon amour soit si méchant, au contraire il possède plein de bons côtés que vous ne verrez jamais car vous êtes trop occupé à l'insulter.. Enfin bref je demande à mon chéri Randy Orton de venir sur le ring en compagnie de la Legacy Hi hi '.

Maria baissa son micro puis attendit sous les hués de la foule que le Revolution Wrestling Champion se montre avec sa fine équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Re: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:20

¤Soudain l'ecran s'allume et on entent la music du champions de la WWE Randy Orton¤
Themes Song Randy Orton
Maria the new face of Diva Division ! 00217Maria the new face of Diva Division ! 07010
Maria the new face of Diva Division ! 16110Maria the new face of Diva Division ! 21611
¤Randy prend le micro et parle¤
coucou mon amour je suis content de te voir tout ce que tu as dit est vrai on va dominé tout le monde deja que je domine avec legacy mes avec toi mon amour sa va me booster encore plus tu est la femme de ma vie par contre vous public vous etes des merde qui pene que a soutenir les cenaz Jeff le papy HHH et Animal il son nul eux que moi Randy Orton WWE champions et accompagne par les autre meilieur catcheur et divas Ted Cody and mon ange Maria
Randy va deriere maria et lui fait des calin et reprend
Bon maria veut que une divas ce ramene maintenent alors que elle vienne subir la loi de ma princesse
Randy sourie regarde maria et lui fait de gros calin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Re: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:49

Maria the new face of Diva Division ! Img-18393368xvx

| MARIA KANELLIS |
Mon amour te voici enfin à mes côtés, j'ai beaucoup souffert de ces quelques minutes sans toi. Et ce public a osé insulter ton nom ! J'ai bien essayé de les faire taire mais après il ce son mit à me huer .. Mais j'ui contente car à présent tu est bel et bien là en chair et en os, plus beau que jamais. Je suis fière de vivre mes débuts avec un homme de ton calibre Randy, jamais je n'aurais pu espérer un avenir meilleurs que celui ci, grâce à ton talent, à notre amour et à ta domination sans égale je vais devenir la prochaine Diva Champion ! Donc mon amour je ne veux pas affronter n'importe qui, je veux affronter une personne qui fait tourner la tête de la plupart des garçons, une pimbêche qui ma fait beaucoup de mal dans un passé récent.. une blondasse du nom de Maryse !! ●Maria se colle au Legend Killer et lui embrasse le cou ● Mon chéri promet moi de m'obtenir la ceinture de cette pauvre femme qu'est Maryse s'il te plaît promet le moi..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Re: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:33

Tu l'aura la ceinture je te le promet mon coeur mes faudrai deja que maryse viene releve ton defie
Randy sourie et serre dans ses bras maria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Dolph Zigler/Stone Cold
Lutteurs
Lutteurs
Dolph Zigler/Stone Cold


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Chez toi!!!!

Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Re: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:41

.:Voix Off:.

Alors que les deux filait le parfait amour un titantron venu tout gâcher

.:Arrive The Raise Hell:.

.:Voix Off:.

Stone Cold arriva il regarde le couple puis dit

.Stone.

Alors le couple content??Maria rejoint cte fameuse alliance????Maria veut un match pour le titre et toi Randy tu a normalement un Challenger Bobby...........Mais il a eu un ptit Problème et j'ai Choisi un nouveau Challenger..........Tu sais...........Jeff Hardy ll La foule est en délire et crie Hardy Hardy ll Alors a Bash sa sera Jeff vs Orton pour le titre de la Wwe et Maria tu affrontera Maryse pour son titre a Bash aussi!!!Maintenant il faut choisir les Stipulation!!!!!Alors au Prochain Show Jeff vs Orton et le gagnant choisira la stipulation du match et sa sera de meme pour Maria and That Bottom Line Cauz Stone COld Said So
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fr.blog4ever.com/blog/index-134243.html
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Re: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:28

Randy sourie
Content de afronter jeff pour mon titre car je le baterai comme maria qui gagnera contre maryse sur ce je vous laisse je doit alle a ma villas tu vien maria
Randy regarde maria
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
» Maria Kanellis

» Maria Kanellis


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32

Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Re: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:38

Maria the new face of Diva Division ! Img-173450n9pje

| MARIA KANELLIS |
Enfin quelqu'un qui prend de bonne décision et qui a le cran de venir sur ce ring, Randy & moi même te remercions énormément, premièrement pour ton courage mais aussi pour le challenger pathétique que tu donne à mon homme Hihi .. Jeff Hardy je l'ai fréquenté du temps de la WWE, c'est un lutteur malchanceux qui rate toute les occasions de gagner un titre, je pense même que c'est lui qui ma fait partagé sa poisse légendaire ! Vraiment c'est très aimable à toi Steve, Randy règneras encore de plus belle sur cette fédération avec le titre World Champion, quand à moi à " Bash " je montrerais à cette bimbo, la fausse blonde, Maryse ! Que Maria Kanellis n'est plus la jeune demoiselle fragile et naïve qu'avant au ça non ! J'ai bien évoluer depuis et actuellement je me sens prête à lui retirer son titre de ses hanches ! ● La belle se fait huer et préfère se blottir contre le Legend Killer, mais elle parvient à reprendre la parole ● Chut ! taisez vous bande de malpoli ! I'm your next Diva's Champion and Randy Orton still your World Champion ! Ceci est votre futur public, alors au lieu de me siffler et de me critiquer à tout va à cause de mes sentiments envers l'homme que j'aime, vous devriez plutôt me soutenir dans les moments difficile et être fier de moi pour vous débarrasser de cette pimbêche de Maryse ! Mais au lieu de ça il n'y as qu'un homme qui soit fier de moi et c'est toi ..Randy ..

Maria enlace son homme par amour et verse quelques larmes au son des sifflements des Fans.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteurs
Lutteurs



Messages : 572
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Brieuc

Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Re: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:39

Randy la prend dans ses bras et lui fait des calin et parle
Fermé la public de merde vous voulez pas admetre que je suis le meilieur catcheur du monde car vos chouchou ses vos jeff hardy alors que il fait rien pour instant et maryse vous l'aimé pas et vous prefere sifflez mon coeur maria qui est gentil comme tout on gagnera tout les deux nos match pour les ceinture sur ce moi je part
Randy part sous les siflet de son public et alla a la villa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolu-wrestling.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maria the new face of Diva Division ! Empty
MessageSujet: Re: Maria the new face of Diva Division !   Maria the new face of Diva Division ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria the new face of Diva Division !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Maria want a match .. «
» » Maria is Back «
» » Maria Kanellis Locker room. «
» » Maria Kanellis locker room
» The Best Diva Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution Wrestling :: The Revolution (Simu) :: Le Ring-
Sauter vers: